Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un BEBOB que j'utilisais pour une PD170 et actuellement une FX1, il n'y a pas de possibilité d'erreur de branchement les sorties 7,5V, 8,4V...
Grand Merci Homero Ce lien,je le met dans mes favoris, je replongerais dedans un peu plus tard,il y a trop a lire;-). Je me pose la question:...
Merci,:jap: Justement je souhaitai en acquérir un d'occasion, vu le prix et le peu d'utilisation prévu cela me feras l'affaire. A+ Pierre
Bonjour, Je ne sais pas comment tu as branché? Par contre ne peut-tu pas avoir d'explications auprès du vendeur, il me semble que cela serait...
:good: Oui, c'est comme cela que je fait pour l'instant, mais je trouve dommage avec cette camera de ne pas utiliser l'HDV... Dés que je...
Bonsoir, J'ai remplacé ma Sony PD170P par une JVC GY-HD110. Le soucis est que mon PC est obsolète et je suis bloqué :cry2: Je peu rien faire...
:hello: Merci JLH 37 Le soucis est que mon PC est obsolète et qu’après l'achat de la camera je suis coincé financièrement...On m'avait garantie...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur une JVC GY-HD 110 d'enregistrer en en hdv 720p et de l'exporter en dv sur le PC? Qui peu me...
Bonjour, J'ai tourné en HDV 720/25 A+ Pierre
Bonjour, Merci pour les informations, je ferais des essai surement en fin de semaine. A+ Pierre.
Bonjour, A mon humble avis, une révision complete à 1500h est previsible sauf incident de parcour... De plus si c'est en prévision d'un achat,...
:col: Bien, cette réponse je la sentai venir...mais 720 25p pas en 24p... Donc je change ma question, Avec quel logiciel puis-je utiliser ma...
Bonjour à toutes et tous, Mes premiers essais de la 110 restent dans "la boite"...:cry2: J'ai Magix 2008, logiciel qui fonctionnait...
Bonjour, J'ai passe une partie de ce dimanche à lire le mode d'emploi de le JVC 110 et voir si MAGIX 2008 pouvait être à l'origine de mon...
Merci Barzoï, je vais voir ce soir si je rentre pas trop tard. A+ Pierre
Bonjour, J'ai enfin ma nouvelle camera: JVC 110. Mais voila, après captation je souhaitai faire l'aquisition sur mon PC.....je branche le cable...
Bonjour et merci de vos réponses.:jap: Pour la z7...je suis pas assez "riche" dommage et en plus je suis "bricoleur cameraman du dimanche" je...
Merci pour ces informations. J'aime pas trop les automatismes et dans 3 ans je suis à la retraite j'aurais le temps d'apprendre ;-). J'ai un...
Bon, je trouve pas de Pana à moins de 2500€. Par contre j'ai trouve le choix entre la Sony Z1 ou JVC 110 à 1600€ l'une. J'hesite, qui peu me...