Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-ce vraiment nécessaire ?... il me semble que, dans ce cas, un bon vieux bnc gaffé propremment t'évitera beaucoup d'incertitudes ! Sinon, je...
l'émetteur la puissance de l'émetteur utilisé en spectacle était de 2000 mw. Tu trouveras ci-dessous le vendeur....
ça dépend de la puissance J'ai testé ce genre d'émetteur sur scène, tenu par une comédienne en mouvement. Ça marche très bien tant que la caméra...
hargl ! j'ai fait tourner google pour essayer de retrouver le pdf de la doc , mais sans succès ! te souviens-tu de la méthode de recherche que...
petite demande en passant je cherche précisément la doc pdf de la mx-1, aurais-tu la gentillesse de me la transmettre ? bruno@letroit.com merci...
:help: je viens d'acheter pour une bouchée de pain une antique table de mixage vidéo panasonic WJ-MX10 je vais l'utiliser pour mixer diverses...