Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi Fredok Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'essaierai çà au plus vite .... et si ça marche :bravo: A+
Alors là !! c'est fort ! Du grand n'importe quoi :rolleyes: Jette donc un oeil sur des avis d'utilisateurs des PM1 ici:...
Je viens d'essayer Média Player Classic, et ... même chose ! problème de mosaïques
T'as oublié WinDVD 6 que je placerai en premier car, aussi bon que VLC avec en plus, l'avantage de faire le désentrelacement automatiquement sans...
Je viens récemment de faire l'acquisition du nouveau lecteur de DVD Quartek whd500-v9 qui est compatible HD (lecture wmvhd, divxhd, mpeg2 hd,... )...
Ben, je viens d'essayer l'import d'un fichier m2t sous Première 1.5 et ça passe nickel ! (sans mise à jour vers 1.51) J'ai les plug-ins de...
C'est également cette solution que j'ai choisi (conserver les montages en m2t) pour plusieurs raisons : - Je fais tout avec un seul logiciel...
J'ai le micro ! (Rode Videomic ) Et effectivement, premier problème, la griffe ne s'adapte pas sur celle du hc1 ! Alors ... et bien la solution...
Je viens de faire un teste d'un encodage en Divx Pro HD Et bien je suis très déçu C'est bien inférieur au wmvhd ou NeroDigital ! Le ciel montre...
Je viens de trouver l'explication sur le fait que le désentrelaçage bob n'est pas utilisé pour l'encodage Le "bob" n'est jamais utilisé pour du...
Je viens d'ouvrir par hasard un fichier mpg de CapVhs avec WinDVD 7 Et bien la qualité est tout aussi bonne qu'avec VLC et le désentrelaçage...
J'ai utilisé ce log un moment pour encoder en wmvhd Bonne qualité d'encodage et bon désentrelaçage mais (comme tout encodage wmvhd) très long !...
Je l'ai commandé et je pense le recevoir demain A mon tour pour le petit bricollage ;)
Sur le site de Womble : http://www.womble.com/ Pour le numero de serie, je peux t'en fournir un qui marche ;)
Et pourtant ..... Avez-vous essayé le logiciel Womble Mpeg Video Wizard Et bien il édite les fichiers mpeg capturés pas CapDVhs avec une...
Ok, merci Je vais l'acheter aussi parce qu'en plus, pour le prix, y'a pas à hésiter !
Ben, j'ai jamais utilisé ce type de griffe auparavant alors... c'est vrai que ça n'a pas l'air top ! Et la trappe de protection semble gênante
regarde ici : http://www.sundancemediagroup.com/articles/Rode_VideoMic.htm ou ici, avec un adaptateur :...
J'ai trouvé une solution pour ne rien perdre en qualité Je capture avec CapDVHS et j'édite directement les fichiers avec le logiciel Womble Mpeg...
Bon, j'en ai assez du bruit du vent dans les micros de mon hc1 (vraiment trop sensible au vent ! ) Quelqu'un a t-il essayé le ECM-HGZ1 ? Quel...