Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je me renseigne aussi sur des disques (pour de la fiction) donc les réponses sont les bienvenues. Pour la carte le multibridge pro est...
Attention Genelec = XLR J'espère que tu as la carte qui va avec...
Bonjour ! A votre avis , que valent les disques internes de marque apple par rapport aux hitachi et WD ? Qu'ont ils de plus ? Merci harold
merci pour vos réponses en tout cas ! rappel à saint kro qui à l'air d'être un bon professionnel de la profession comme on les aime: l'idée de...
Je te conseille les EDIROL MA15D (edirol c'est ROLAND en fait. Un modéle très performant et pas cher du tout (150 la paire). E/S numériques,...
Pour finr et à ceux qui ont le même problème à l'avenir : 1.Manuel Important : les fichiers de données qui ne comportent pas de piste de...
En fait, il manque une fonction fondamentale, c'est le "batch import" de AVID qui permet d'importer des fichiers présents sur le disque....
J'AI TROUVE !!!!! En fait le problème c'était que les médias importées n'avaient pas de nom de bandes contrairement aux fichiers digitalisés....
Merci beaucoup beaucoup en tout cas d'avoir passé du temps à essayer de m'aider !:)
J'ai peut-être une piste. J'ai refait le même test que toi mais cette fois, j'ai fait un projet avec des rushs DIGITALISÉS par fcp. Ca marche...
Donc ça viendrait du rush...
pour simplifier, sij'utilise 3 secondes d'un rush qui dure 5', le gestionnaire de données va considérer que j'ai besoin du rush de 5"
Dans le manuel, il y a cette note "Remarque : si les plans de votre séquence sont affiliés aux plans d’autres séquences et qu’aucun point...
déjà fait. marche pas. Il me conserve tjrs 1h de média pour 3' de montage. Pareil avec d'autres projets...
oui que le montage def, toujours.
Non pas de séquences imbriqués. J'ai des pistes de réflexion : je pense que cela à voir avec les plans master (point in/out ; ou bien des plans...
Bonjour à tous ! Je lis votre discussion et je me dis ils vont pouvoir me sauver... Si je suis la procédure que décris Leoly (et c'est ce...
bonjour à tous, Comme ma demande est un peu particulière, j'espère être dans la bonne catégorie. Je cherche une "armoire informatique...
merci pour vos reponses ! Merci Même après m'être baladé sur les anciennes discussions, j'ai une question : En tant que particulier, je...
Bonjour à tous, Je me demandais si vous conaissiez ce revendeur ? Est-il fiable ? Merci harold_chlewicki