Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Premièrement, il me semble que Vegas7 ne lit pas les fichiers du canon. Il faut minimum Vegas9, ou alors effectivement les transformer....
Lors d'un court métrage récent, j'ai aussi eu des problèmes avec les MOV venant d'un 5DmkII Vegas 9.0e arrivait à lire les vidéos .MOV, mais la...
Bonjour, Agdimage, un comique ? je ne crois pas. Il a parfaitement raison. En prennant connaissance de ce post, je me suis dit que ce Camcorder...
Tu met tes vidéos dans le projet, tu double-clic sur la premiere vidéo, a droite tu as un pavé "propriété du média". Tu va dans "Action finale" et...
J'ai aussi quelques problèmes du genre. Personnellement, mes génériques je les fais sous photoshop. pour un projet de 720x576px, je fais un...
Moi aussi j'ai des problèmes de rendu... je cherche aussi des solutions par exemple : pourquoi un générique de fin fait sous photoshop et...
Je pense que ça vient de la taille de ta photos. Essai déja de la redimentionner à une taille plus raisonnable (la taille de ton projet par...
J'ai testé cette méthode. Tout compiler dans végas pour ne aire qu'un seul bloc, et l'utiliser dans DVD architect ! Ca marche impec !! pas de...
Ah en fait ça marche une fois gravé et testé sur le lecteur de salon ! Apparement c'est sur DVD architect que ça marche pas... Mais bon c'est...
Bonjour J'ai transféré ma miniDV sur l'ordi grâce à Vegas. En transférant il m'a créé plusieurs clips. Je les mets ensuite dans DVD...
Salut Personnelement je bosse pas mal avec Vegas, et j'ai aussi tourné sur fond vert. J'ai essayé de la virer avec After Effects mais c'est un...
vieux sujet apparement. Je me permet de le dépoussierer ! ;) Je vois que vous vous y connaissez bien en steadycam, et que les conversations ici...
ah merci ! le lien de Schwartz m'a été fort utile ! :) mais comme je l'ai dit dans le poste de ce lien, Vegas accepte maintenant la vidéo (il...
oh.. bisarre maintenant Vegas accepte la vidéo, il m'autorise à la mettre sur la piste, mais elle est toute noir. (et merci Kame_Sennin pour...
bonsoir Pour l'importation d'animations flash dans Vegas, j'ai testé et j'arrive à les importer ! mais sans le son :s J'ai remarqué que pour...
bonjour j'utilise vegas pour des montages, et je me heurte quelques fois a des probleme lors de l'importation des vidéos. Je m'explique: tous...
dsl je ne connais po de plug in ! par contre pour la question, je préfère aussi Vegas !! j'ai la version 5.0 et elle tien très bien la route...
ouai ça a l'air de marcher ! (sauf la taille mais apparement ça se fait sous photoshop donc je peut le faire moi même ) mais si c'est possible...
en fait, je voudrais la vidéo sur la piste 1, et un calque (comme le tien par exemple) sur la piste 2! Le bug c'est que j'ai éssayé de faire ton...
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un calque pour créer des bandes noires sous Vegas 5.0 ? j'y arrivais avec Adobe...