Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'viens d'aller dans un magasin , j'avais pris le camescope et le cable firewire , le mec a tout branché , et direct il a detecté mon panasonic :/...
pipoland j'ai aucune idée de la marque de ma Carte , j'ai acheté ca chez les chinois a montgaller , yavait juste un emballage marqué 1394 mdr !...
J'crois que je vais faire comme tu as dis , j'vais tester deja mon scope sur un autre pc , puis un autre scope sur ma config , et j'verrais en...
J'ai tout fait ce qu'il y avait de possible , j'ai chopé un bon XP j'ai mis le service PACK 1 a jour , installé le patch pour les Scope PANASONIc...
C'est marqué ca dans mes proprietés : sur Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI Ca suffit ?
hé hé merci a tous pour vos conseils , j'me suis renseigné un peu plus et en effet faut DL des patchs pour XP . Et comme il doit y avoir 200 000...
mdr Tu fais allusion a ca ? - Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits; ils s'interdisent tout propos d'incitation...
Merci pour l'info mais pour mettre le patch que tu me propose faut installer au prealable le pack 1 pour XP ! Et j'peux pas installer ce pack a...
hum Verifie que tu as le pilote msdv.sys installé. C'est dans Information Systeme, Environnement Logiciel, Drivers. (sinon recherche le fichier...
bein ... J'ai windows XP , et je met bien le scope en alim avant de lancer le logiciel ! Dans ulead Videostuidio 6 , dans " capturer " par...
Slt a tous J'ai un probleme pour l'utilisation de mon Panasonic NV-MX1 sur mon PC ! En effet j'ai un athlon 1800+ , j'me suis recemment...