Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même probème avec la GS120. Visiblement le driver de la Webcam n'est pas de la même langue que notre Windows XP.
faut mettre decomb.dll dans c:\ tu trouveras ce fichier dans le pack.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une housse pour mon pana GS120 ? J'aimerais en avoir une dans laquelle le cam serait bien calé et assez...
essaie ceux là mais je ne te promets rien: 04 94 63 34 71 04 94 33 43 79 04 94 33 44 33 04 42 70 09 91 (Aubagne)
il suffit surtout d'appeler et demander quels sont les magasins PRIVILEGE en France ! Ils sont implantés partout en France alors il n'y a pas...
voilà celui près de chez moi (dans le var). 04 94 63 70 70
PRIVILEGE est un magasin de gros. Il propose un prix et après fô marchander. La garantie des appareils est 1 an constructeur + 1 an magasin. Il...
Perso je l'ai acheté aujourd'hui à PRIVILEGE. J'ai préféré l'acheter là bas au cas où (SAV). Je l'ai payé 845€ avec preuve de prix bas sur le net....
Je suis plutôt un néophyte. J'aimerais savoir à quoi sert vraiment le MPEG4. Envoyer des video par email ? De plus au niveau de la bague de mise...
J'ai posé la question au niveau du prix surtout car l'écat passe de 400€ à 270€ ce qui n'est pas négligeable et qui, dans l'absolu, peut s'avérer...
Désolé de créer un nouveau topic concernant ces 2 cams mais un cruel dilemme se pose à moi: près de chez moi, j'ai la possibilité d'acheter...
Qu'est ce que le "Free-style Télécommandeler" ?:rolleyes: C'est dans les accessoires de la GS120...
J'aimerais me procurer ce cam mais j'hésite encore. Alors quels sont les points vraiment positifs et surtout les points vraiment négatifs?...
http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR
Etonnant que leur prix soit moins élevé qu'un bon mono CCD sachant que la qualité video et la sensibilité sont TOP et que les films peuvent être...
Zovet, à combien estimes tu l'autonomie de la batterie standard du GS120 ? ET peux tu confirmer que le mpeg4 est bel et bien absent ?
J'aimerais également me procurer la GS120 mais j'hésite avec la GS200. Est ce que ça vaut vraiment le coup d'y mettre 400 € de plus ? Seulement...
J'aimerais m'HT un camescope mais j'hésite entre plusieurs modèles. Le DVP9 me paraît de pas sa taille assez pratique. De plus ses...