Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous dans adobe première CS3, il m'arrivait d'exporter un titre ou une séquence par le chemin ...fichier...exportation film ......
bonjour je pense que c'est l'accès au disque qui pose problème pour première assurez-vous que toutes les autorisations sont accessibles dans...
:sad: ok...mais je fais un dernier essai. je viens de glisser tous les fichiers vob dans premiere pro pour recréer un seul fichier et je refais...
Bonjour j'ai commis une erreur sur une page du menu de mon dvd... je n'ai plus les fichiers d'origine pour pouvoir relancer encore dvd et...
bonjour voilà ce que j'obtiens en cliquant sur le coin droit du chutier
Je viens de formater un disque sur lequel j'ai fait l'aquisition de mes videos en vue du montage. sous win7...en cliquant du...
bonjour pour ce qui est de l'exemple de Jean-Yves, je sais voir les propriétés...effectivement. et celà fonctionne en sélectionnant un élément...
pffff...j'ai désinstallé et réinstallé cs4...rien n'y fait :weird: Armando
j'ai trouvé les parametres de mon disque dur ne permettaient pas un accès normal à adobe YESSS!!! :bravo: Armando
bonjour et merci pour la réponse... mais..snif... ''...un menu se déroule et en bas tu trouves affichage des métadonnées. un clic dessus puis...
bonjour je viens de passer à adobe cs4 (je viens du cs3). chaque fois que j'ouvre mon projet en cours, le programme me refait une 'génération du...
bonjour dans CS4, qui sait comment faire afficher le nombre de fois qu'un fichier est utilisé en video ou en audio dans le chutier...dans CS3...
problèmes après duplication? Bonjour juste un témoignage, si çà peut aider. Je n'utilise que des DVD- et j'ai eu un problème similaire... j'ai...
à ciao Armando
re c pas sur le dossier qu'il faut double-cliquer...c sur le 'fichier' (qui est ds ce dossier) qui porte le nom 'sequence' ou autre si renommé...
fusion de deux (ou plusieurs projets) bonjour si celà peut vous aider, voilà comment je procède pour fusionner ou travailler sur plusieurs...
Bonjour si tu exporte ton titre en ...Quicktime/réglage video en... million + de couleurs...çà fonctionne, je viens juste d'essayer avec un...
xplode et ppro bonjour Si vous voulez essayer....pour adobe CS3 je place le fichier xplode.prm dans.... C:\Program...
xplode et ppro bonjour depuis la version ppro2 xplode ne fonctionne plus correctement dans premiere...:col: Armando
2 ecrans dans pro1.5 YYYEEESSSSSS çà fonctionne çà c'est super.... merci Armando