Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini OK Jean-Claude, tu as raison rien ne vaut un bon vieux cdrw peut-être c'est au changement entre la suppression de mon record now je ne...
JCGRINI Bonjour Jean-Claude, ça ne t'es jamais arrivé à toi une telle bêtise, ah la la j'en ai encore à apprendre (c'est ça qui est bien dans ce...
Capololo Bonjour capololo Pour la durée, je ne l'ai plus en tête mais je veux dire par petits films moins de 4,7 gigas et gros films plus de 4,7...
jcgrini FLOCON bonjour Jean-Claude, comment vas-tu ? Pour ma soeur, on n'a pas eu le temps d'essayer mais c'est au programme. J'ai lu un...
JCGRINI flocon ok super ! j'allais partir justement chez ma soeur je jourrais lui dire tout ça merci et bon après-midi flocon:)
jcgrini FLOCON eh bien dis-moi aussi rapide que l'éclair tes réponses mon ami JEANCLAUDE oK pour le fichier caché rien de méchant quant à la...
jcgrini FLOCON jean-Claude, le fichier caché est dans mon dossier pinnacle studio où il y a aussi un dossier auxiliaires files et my projects....
jcgrini FLOCON bonjour Jean-Claude, j'ai regardé tes sites ça me fait un peu peur (à part mes petits achats sur le site de la FNAC mais pas pour...
jcgrini Jean-claude, j'ai peur qu'il neige cette nuit, plus aucun échec dans mes gravures ! je touche du bois, Oui comme tu dis chacun sa...
JCGRINI coucou jean-claude, j'ai bien eu le message et essayé tout était ok mais je préfère passer par mon windvdcreator pour graver, mais avec...
jcgrini oui jean-claude, comme tu dis il ne faut pas trop se poser de questions, on teste on voit et si ça marche ça roule. tu sais j'ai refait...
jcgrini Jean-Claude, tu dis que tu n'es pas un chef bah dis donc ! Ecoute bien, ça a encore marché, je ne suis pas allée sur google j'ai fait...
jcgrini Bonjour Jean-Claude, Je vais essayer cet après-midi pour la gravure des photos sur xp, Je te donne les nouvelles du jour : j'ai donc...
jcgrini Jean-Claude, je voulais te tenir au courant de la suite de mes mésaventures : j'ai eu l'envie d'essayer de graver comme tu le disais dans...
jcgrini Jean-Claude, je rentre à l'instant et je regarde si tu m'as répondu eh oui une fois de plus vive le forum et vive clopin et jcgrini ! Je...
jcgrini Rebonjour Jean-Claude ! Voici les nouvelles fraîches depuis ce matin : figures-toi que ça marche !!!!!!!! hip hip hip !!!!!!!! Je te...
JCGRIN bonjour jean-claude, je te disais que mon film au format mpeg était lisible sur le pc (mon dvd avait encore planté mais il y a eu tout de...
JCGRINI Bonsoir Jean-Claude, Je viens de faire l'essai de graver mon fichier mpeg sur un dvdrw et voilà maintenant que mon lecteur ne le lit pas...
rebonsoir jcgrini, j'ai oublié de te préciser quelque chose, je n'ai pas powerdvd mais j'ai intervideo win dvd 4, ça va à ton avis ? bye
Bonsoir à toi jcgrini et merci pour ta réponse, Comment réguler le flux comme tu le dis dans ta première phrase , cela ne me parait pas si simple...