Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2 supports enregistrent un flux numérique, donc si la compression est la même, il n'y aura pas de différence.
pas d'accord! on va plutot dire marques génériques plutot que noname, elles doivent respecter la legislation et les différentes normes, cela...
J'ai commandé un pack batterie FH70 / chargeur SONY, plus un chargeur JVC chez ton vendeur de HK. La batterie semble d'origine, quoiqu'il y a une...
précommande / en attente de dispo : on a pas la meme notion de "dispo"
Bah le GPS du camescope n'est pas là pour te guider mais pour géotaguer les prises de vues. Leur soft PC utilise google pour positionner les...
Le GPS fonctionne sur toute la planète, tant qu'on est à l'extérieur.
Il ne faut pas de choc violent quand le disque tourne c'est tout, en faisant un peu attention il n'y a pas plus de risque que ça.
Quoi ! vous avez pas les moyens de vous payer un mstick de 32Go à 160€ ?
Qu'entends-tu par 'montage interne', la fixation? et comment peux-tu connaitre cette caractéristique, à moins de tout démonter?
et si tu devais juger tous ces modèles ca donnerait quoi?
Il est réglé par défaut à 7Mb/s, change la qualité de la vidéo :good:
J'ai un camescope qui s'est pris une petite vague à la mer, tout juste 1" immergé. Il a remarché après séchage, mais c'est un mois plus tard que...
> 100 000 , ca devrait aller quand meme... En lisant les manuels, j'ai vu que les cx avaient beaucoup plus d'autonomie que les xr. Je commence à...
Pour le grand angle ca n'a pas l'air mieux sur d'autres marques. Pour l'autonomie les cx devraient être mieux que les xr. Quant au HDD, ca reste...
faut etre sur que Sony n'a pas verrouillé la compatibilité des HDD. Y a t-il une différence nettement visible entre les stabilisateur 3 et 2...
Moi aussi je n'arrive pas à me décider entre cx505 et xr500, si le cx avait le viseur ca serait deja plié.
Il fait peut etre de très looongs métrages. Sinon Sony rembourse 100€ sur les camescopes. Me reste plus qu'a choisir entre CX et XR
sebwca a complètement zappé son topic on dirait... j'espère que Sony va refaire l'ODR de l'an dernier, 100€ sur les camescopes HD mais je ne me...
SONY remboursait 100€ sur les camescopes HD achetés au dernier trimestre 2008. Est-ce que quelqu'un sait si c'est renouvelé cette année? Merci :jap:
dommage qu'il ne fasse toujours pas du 24Mb/s j'attends ton test avec impatience