Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai photoshop je ne trouve pas comment changer la resolution je peux te les envoyer par mail ? merci
bonsoir j'ai pris desphotos des branchements mais ca ne passe pas sur le site elles ne font pourtant que 60ko je dois les reduire a combien...
je suis sure que ma carte est ok pour la capture analogique puisque avant l'install de la version 9 de studio j'avais capturé a partir d un...
petite precision je n'ai pas d'entrée rca sur cette tele...c'est une petite juste pour depanner....
effectivement je vais simplifier le pb et vous faire qq photos tu as raison c une erreur de ma part la sortie est bien a l'arriere mais c'est en...
justement...dans le parametre de capture je n'ai que l option camescope dv et comme il n'y a pas de camescope connecté il me demande de verifier...
voila..donc apres verification le magneto a bien une SORTIE via les cables dont je vous ai parlé il y a en fait un branchement sur l'arriere qui...
je verifie tout ca ce soir en rentrant ...je vous donnerai plus de details sur les branchements. merci
bon bah ca a l'air compliqué comme pb personne n'a la solution eventuelle ???? merci a tous
oui j'ai essayé avec le magneto allumé rien n est detecté. j'ia meme fait tourner une k7 pour etre sure qu il ne soit pas en veille..ca n'est pas...
bonjour je souhaite faire une acquisition analogique a partir d'une K7 VHS avec studio 9.4.2 carte av/dv. lorsque je raccorde mon magnetoscope...
quand je pense au temps que j'ai passé alors qu'il suffisait de desinstaller le controleur...ca m'a pris 2mn ! encore merci
ca maaaarrrrche ! merci a toi ! bonne soirée
ok j'essaie ca je vous tiens au courant merci
Bonjour le peripherique 0 est sur pio actif le 2e est bien sur ultra dma actif le pb date de l'installation d xp tout fonctionnait...
Comme convenu j'ai desinstallé proprement puis reinstallé studio 9 puis le patch 9.3.5.10 meme probleme debit disque dur trop faible ... a la fin...
ok merci bcp je vais essayer ca @+
bonsoir j'ai le fameux pb de vitesse du dd pour une acquisition avec studio 9. par contre le pb n'existe pas avec studio express ca marche tres...