Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. C'est à peu près la conclusion à laquelle je suis arrivé : je bloquais sur l'enregistrement en continu, mais en fait j'aurai au max 12...
Bonjour, Dans le cadre d'un festival je vais avoir à monter et encoder un flux vidéo que je vais recevoir de la régie en temps réel, pour une...
J'imagine que ça n'a pas changé. Si tu l'as tu peux faire un test très rapidement. Sinon, quelqu'un ici peut confirmer ?
en fait si tu fais une expression dans After anglais qui pointe vers le paramètre "scale" d'un layer, l'expression sera identique dans After en...
En principe oui, toutefois les expressions restent en anglais, donc elles pointent vers des paramètres qui n'existent pas en français.
Bonjour, Je cherche a appliquer un ralenti sur une séquence imbriquée mais cela change les points de montage. Premiere semble ne pas tenir...
J'ai échangé des mails avec Wes Plate, le créateur d'automatic duck qui me confirme que le produit est arrêté depuis cet été. Il est resté flou...
Bonjour, Je viens de me faire confirmer par Automatic Duck qu'ils ne vendaient plus de plug d'export de Première vers ProTools, ce qui est une...
Stef, merci pour la réponse. Pourquoi déconseilles-tu VIVEMENT la solution Axio ? Pour ce qui est de la maintenance, les fournisseurs ont...
Bonjour, Je m'incruste sur ce post pour poser mes questions liées au montage HD temps réel (déjà postées LA). Je travaille en SD et en HD,...
Premiere avec Axio ou Black Magic Bonjour, J'ai posté un sujet dans la rubrique "Stations haut de gamme" mais sans réponse....
Je continue dans ma lancée : Pour les moniteurs informatiques, conseilez-vous deux moniteurs LCD 19'' (les Viewsonic VP930B me paraisent pas mal)...
Je profite de ce post pour poser des questions supplémentaires : Quelle solutions conseilleriez-vous pour le stockage ? Baie SATA ou Baie SCSI...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une station de montage HD. Jusqu'à présent je m'étais orienté vers une station Axio SD (car bien que...
J'arrive vraiment tard Bonjour Nab, Je viens de découvrir ton boulot grâce à un post sur la list AE de media-motion (des pointures en font...
Une chtite question : Comment faire pour que After se lance par défaut en anglais quand je double clique sur un projet. La méthode indiquée...
Bonjour, Je vais tourner un film en fond vert et à priori mon chef op sait se débrouiller, mais je me pose la question : comment vérifier sur...
Ca confirme mes doutes. Je pense aussi que le vert est mieux pour le key, et aussi plus pratique en tournage par rapport aux vêtements notamment,...
Bonjour, J'ai un tournage à faire sur fond bleu. J'aurais tendance à me dire que j'ai intérêt à tourner avec une Beta Num pour la qualité des...
Les warnings dans l'avid xpress s'activent en mode étalonnage en haut à droite de la fenêtre d'étalonnage, et l'icône ressemble à un warning....