Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout est maintenant OK Salut tout le monde.. depuis que j'ai changer de platine DVD j'ai pris une pioneer... TOUT VA BIEN... Tout fonctionne...
Je sais..donc J'ai arreté de filmer en 16 Bits et je film en 12. Le son est largement plus que correct.. Mais je ne désespère pas de trouver...
Ecoute... Ce que je sais c'est que sur mon camescope numérique je peut enregistré mon film en 12 bits (bonne qualité sonore) et 16...
Pas besoins... En fait j'ai remis une ancienne cassette DV dans le camescope et tous fonctionne impec.. Sauf qu'elle a été filmé en 12 Bits......
Désolé.. J'ai changé les paramètre audio de tous mes prog de capture ... Et rien a faire toujours pas de son...
J'ai essayé.. J'ai essayé mais rien a faire.. Même avec le cd de demo de Pinnacle Studio 8 Je crois que je n,'ai plus qu'a copier mon film...
Ok pas de Prob.. Reprennons.. j'ai toujours filmé avec un son de 12 Bits sur mon camescope. Et la pas de probleme.. J'ai du son sur le...
Nouveau film et nouvelle capture... Salut, je n'ai pas changé en cours de route, c'est une nouvelle cassette et un nouveaux film... Et lors...
Salut tout le monde.. Comme je ne trouve pas de solution avec mon son (voir plus bas pour ceux qui ne l'aurai pas lu, je voulait savoir......
J'avais oublier... Je ne sais pas si cela joue, mais j'ai uen carte son SIS 7018... Merci encore a vous....
Salut tout le monde... Je vous explique mon problème... J'ai un camescope Mini DV Samsung VPD 73 avec un dv out... J'ai fait des films...
Salut tout le monde, j'utilise DVD movie Factory ou Video Studio 7 de Ulead pour capturer la video en Firewire de mon camescope numérique......
Salut tout le monde; Je part au USA (Miami) la semaine prochaine, et je voulait savoir si j'allais trouver des DVD- R et +R vierge a un prix...
je change de lecteur.. C'est tout vu je vais prendre le pioneer 350S.; j'ai essayé et tout passe impec dessus.. Merci a TOUS.. @+ ma caille
Salut tout le monde... J'ai un AMD 1800+ j'ai un graveur de dvd sony neuf U10A Je grave sur des MEDIANCA en DVD-R J'utilise...