Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu crois ? ah...
Ben euh... marche pas. J'excuze, mais j'ai bô essayer de faire tourner ma raptor rt avec le driver 300, même en nettoyant soigneusement la bécane...
Ben, quand j'essaye d'installer VDT j'ai un message d'erreur qui dit "A supported product is required" ou qqchose comme ça. J'ai pourtant...
et pourquoi pas ? quelqu'un peut confirmer ? pourquoi le driver RT 3.00 marcherait pas sous Win 98 ?
A bon ? Euh... j'ai tout de meme une question. Dans les parametres Premiere 6.0, la taille d'acquisition est 120x576, soit un rapport 4/3......
Encore a propos de V 3.00 Euh... c'est une vieille discussion mais... J'ai tenté d'installer la v 3.00 et le patch 300b sous Win Me en suivant...
format dvd Je pense que la video dvd est a une résolution de 720 x 576 maxi... Mais je ne suis pas expert, il y a longtemps que je n'ai pas rippé...
bandes noires... a priori, si tu restes dans le format d'origine d'un film 16/9, il n'y a pas de bandes noires du tout. Les bandes noires que...
16/9 sur tv 4/3 excusez moi si je me trompe, mais il est normal qu'une image en 16/9 soit déformée lorsqu'on la visualise sur une tv 4/3, à moins...
Bonjour, Je viens de tourner un film au format DVCAM 16/9 (cam Sony DSR 570) et je souhaite faire le montage avec premiere 6.0 et la carte...