Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa le tuto Wuba! Dans la cs3, ils ont fait un outil puppet tool qui est fait pour ça normalement... pas encore testé! ++
Merci Gild et excuse moi de m'etre trompé ! Des commentaires sur mon clip?
ben si tu veux faire un dvd, si ton film est en 16:9 et que tu le mets en 4:3, lors de l'authoring tu ne pourras pas changer l'option du format...
Bonjour, je vous presente mon clip : Cinetic Energy de Frank Riggio réalisé par Vincent Papaix C'est ma premiere réalisation, je suis...
ça concerne le format des pixels : en 4:3 c'est 1.07 en 16:9 c'est 1.42 la dimension est toujours la meme 720*576, c'est juste le forme des...
hum c'est du langage d'avid ça! enfin il me semble, la comme ça je comprendrais qu'il veut une video et le signal de decoupe sur une autre...
Hello le fond (background) est par defaut transparent, quand tu crees un composition tu choisies une couleur mais en fait c'est transparent, pour...
Hello, tu fais un tracé avec la plume unique a la plume, tu refais ton texte... puis sur le calque ou tu as fait le tracé tu ajoutes l'effet...
ça c'est aps normal... si tu as un fichier wav où il y a bien du son dans media player par exemple et que dans after tu n'en as pas, ya un...
hello, c'est sympa :) c'est toi qui a fait l'anim du cochon? tu l'as dessiné?
si tu es sur de ne plus en avoir besoin, tu peux les supprimer via le media tool je n'ai pas le nom exact de tete mais tu trouveras vite ;)...
change de format c'est le mieux, after comme pas mal d'autre soft bosse mal avec le mp3, convertit le an aiff ou wave... tu ne gagneras pas en...
Hello, ben c'est pas mal du tout, le debut est vraiment bien, apres ça part un peu en vrille... la sortie des lettres te fait changer trop...
Hello perso j'arrive pas a lire ta video, quand je clic sur ton lien je tombe sur mon myspace... pas tes videos...
Hello, je travaille sur un montage avec des rushs en codec dvc pro hd et en DNxHD J'ai fait un export en quicktime reference des rushs DNxHD...
oui je pense que c'est la seule solution! Vive l'espace disque^^ Merci ++
oui, ça s'appelle tracé automatique, c'est dans l'onglet calque il me semble, il te faux le parametrer sur "alpha" et il va te creer des masques...
n'oublions pas la ferrari des effets spéciaux... inferno de discreet! Mais bon vu l'amelioration de l'hardware est ce toujours justifié d'avoir...
rah... ma sequence fait 22min, et je ne peux faire d'export quicktime reference (long gop?) sinon une idee concernant l'import de fichier...
Le codec DNxHD permet d'avori de la lecture temps reel, je doute (je n'en suis pas sur) que tu es du temps reel sur un avid xpress pro en 1080p...