Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, qui sait s'il vous plait comment joindre 2 vobs (fusionner) en un seul sans recompression bien sur ????? (à part avec dvdlab svp)....
bonjour, qui sait s'il vous plait comment joindre 2 vobs (fusionner) en un seul ????? (à part avec dvdlab svp). Merci. rafy
Magnifique !!!!!!!!!! ya pas d'autre mot, impressionants !!!!!! ça fout carrément le vertige !!!
d'accord merci je vais regarder ça.... ;)
Bonjour, Je vais essayer d’être clair dans ma question.. (pas facile) )) Existe t-il d’après vos connaissances un freeware (tout au moins un...
merci merci du conseil en tout cas... je sent que j'ai pas finit de galérer pour trouver ma soluce..;(
TA TA TA !!!!!!!!!! merci de la réponse, mais trop brève à mon gout... ya une solution à tout j'en suis sur, en gros je veux faire des sortes de...
Bonjour, Je vais essayer d’être clair dans ma question.. (pas facile) ;))) Existe t-il d’après vos connaissances un freeware (tout au moins un...
salut à tous les passionnés de vidéo !!! je solicite votre aide... Dites moi, connaissez vous un logiciel qui ressemble à studio 8 de pinnacle...
Je suis prêt à descendre à 1800 euros, mais je garde le grand angle... à voir donc comme vous dites.
meci merci d'avoir prit le temps de me répondre, mais si tu me donnes pas la méthode à employer avec DVDlab, je serais pas plsu avancé....
salut à tous ! j'ai besoin d'aide pour le sous titrage d'un DVD à créer svp... j'èspère que quelqun saura m'expliquer, car je n'ai trouvé nul...
dans ce cas achète le xm2
Salut, je vends mon Xm1, très peu servit, état impecable (utilisation 4 fois par an), au prix de 2000 euros. avec également une batterie longue...
Salut à tous !!!! j'ai besoin d'aide SVP...Avis aux connaisseurs. j'ai studioDV de Pinnacle avec lequel je veux réaliser un SVCD, mon problême...
merci c sympa !