Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir jcgrini, et ...............merci Je vais essayer dès que j'aurai du temps. Pour le DD, je vais suivre tes conseils. A+
Bonjour à tous :( :( Vous allez dire que je suis compliqué (Et vous aurez raison ), mais j'ai encore un doute au moment de passer à l'action....
:D :D :D Bonsoir à tous et notamment au très fameux "jcgrini" J'ai installé avec succès le patch 8.12.7 après avoir créé un point de...
Hé oui, c'est toujours moi !! Je te remercie une nouvelle fois . Tes explications sont toujours très claires.C'est un vrai plaisir. Bon, mon...
Mince, j'ai fait une erreur de frappe !! Je disais qu'il y avait aussi une prise libre sur le faisceau destinée certainement à l'alimentation du...
Salut, c'est encore moi. J'ai trouvé le DD sur rue du commerce. Qu'est-ce que "bulk" ? Dois-je acheter des accessoires pour brancher mon DD,...
Bonsoir jcgrini; Ca y est, je crois que j'ai tout compris.Il n'est jamais trop tard !! Je viens de télécharger le patch 8.12.7; mais il me...
jcgrini; Merci pour ton attention. Si j'ai bien compris, je crée un dossier au nom de mon projet et je mets dedans des sous-dossiers différents...
Bonsoir jcgrini; Je me demande que signifient les deux :perplexe: :perplexe: que tu as postés seuls et abandonnés dans ton dernier message. Si...
:) :) Bonjour à tous; Tout est O.K. Je vais donc acheter un disque Maxtor Diamond UDMA 133 de 250 Go avec cache de 16 Mo à 7200 t/mn (Prix:...
Merci à jcgrini pour son conseil. Autre problème: devrais-je laisser le logiciel Studio 8 et les contents sur le disque dur actuel avec tous...
Bonjour à tous. J'ai réalisé, l'an dernier un film, le premier, avec Studio 8.3. Vous vous doutez de la galère !! Sur les conseils avisés de...
:( Bonsoir; Je suis un peu déçu parce que personne ne me dit si j'ai choisis une taille correcte pour le disque dur et si, à priori, tout est...
Bonjour; Effectivement,; j'y avais songé,mais n'étant sûr de rien, j'ai préféré me renseigner. Merci :bravo.
Merci "ggfx" pour ta réponse. J'envisage un disque Maxtor UDMA 133 de 250 Go à 7200t/mn avec buffer de 16 mo. Mais pourquoi une alimentation...
Bonjour, voici ma configuration: Windows XP home- pentium 4 à 2 Ghz-768 Mo de RAM- 60 Go pour le disque dur- Pinaccle version 8.3. Je voudrais...
Merci à tous; Je pars 10 jours en Corse pour des problèmes familiaux;j'essaierai dès mon retour.
Petit additif:je vais certainement dire une con... ,mais je crois bien que le DVD a été gravé en Avi DV Encoder. Cela change-t-il quelque chose...
Merci pour ta réponse. Est-il possible de télécharger Studio 9.4.3 à partir de Studio 8.3 ?
Bonjour à tous et toutes... Après 10 mois d'absence me voici de retour pour de nouvelles questions : 1-J'ai créé un film sur DVD, mais le rendu...