Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok! Je pense acheter la nouvelle GTX 580 moins gourmandes en énergie et plus silencieuse certes un peu plus chère. Et faire un petit changement...
Je m'y perd un peu dans tout ça. Je suis tombé sur un test sur le rendu matériel entre 2 cartes sur Premiere 5 : la GTX 480 et la GTX 580....
Quel est la meilleur pour CS5 Merci pour vos réponse, Avant de poster, mes questions, j'ai déjà regardé les différentes configurations de...
Bonjour à tous, tout est das le titre, en effet, je compte remettre à jour min pc le tout dans un boitier Desktop HDTV pour mon salon avec du...
J'ai enfin trouvé Bonjour à tous, Merci pour votre réactivité :rolleyes: mais j'ai fini par trouvé tout seul comme un grand
Précision :help: Re bonjour, Une petite précision sur le bruitage que je recherche, ça peut être aussi le projecteur d'une salle de cinema....
Bonjour à tous, Je recherche un fichier son du bruitage de la bande d'un projecteur super 8mm afin de l'utiliser sur une piste vidéo avec des...
même souçi avec une capture Bonjour, Je pense avoir le même souçi avec une capture avec mon cam minidv sur Studio 9!!! Peux-tu me confirmer...
J'ai fait la manip ça marche impec!:) Par contre, j'ai toujours l'effet de découpage horizontale sur la vidéo?? En fait, j'ai fait une...
Mauvais rendu AVi !!! Bonjour, Pour l’instant, je découpe mon montage en plusieurs partie pour faire un rendu *.avi. Par contre, je n’utilise...
Oui je parle bien d'une création de disque. Je l'ai deja fait en cdv,dvcd, dvd, ... C'est un film de 30 mn avec des vidéos trés peu de photos et...
Bonjour, je viens chercher un tuyau... Si j'ai bien observé ce qu'il faut faire... Voici les caractéristiques de mon PC PC portable P4 2,8...
Salut Selor, Je ne peut repondre à ton pb de toute trés trés en retard!!!!! Mais je me permet de te demander comment as tu résolu le pb car j'ai...
Salut, j'ai bien mis : contrôleurs Hôte ieee 1391 compatible OHCI, jusque là pas de pb . Elle semble fonctionner . Lorsque je connecte ma...
Merci pour ta réponse, il est vrai que c une carte firewire de base! Elle a été reconnu sans problème par win XP Ensuite, c lorsque j'ai relié...
Salut, tout d'abord bonne année 2004 à tous... :help: J'ai toujours ce problème !!! J'ai un Sony PC330 connecter au pc mais j'ai toujours ce...
pc330 Salut, Ca fait une semaine que j'ai ce formidable Pc330 !! J'en suis pour l'instant trés content:amour: PHOTO : Et oui, Il fait de...
Et le Sav dans tout ça! Ok pour les économie !! Mais comment fonctionne le service aprés-vente ? Avec la garantit peut faire reparer...
Pourquoi des prix bas??? Bonjour à tous je vais acheter une cam bientôt ... Mais j'hésite entre un magasin comme la fnac et sur le net...
Bonjour, Je me permet de te poser quelques questions, je pense que cela ne te prendra pas trop de temps ou enfin de me guider dans mon choix....