Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive pas à comprendre, si tu peux te payer le Sony A9, pourquoi prendre en dessous ?
Je n'ai que l'A7S, stabilisation seulement de l'objectif ( j'ai le 24-240 , impec ), à main levée c'est top avec la stabilisation de l'objectif...
[MEDIA] [MEDIA]
Tu n'as pas l'appareil en main pour te faire des essais pour te faire une idée ? Retouche légère, je vois pas ce que tu veux dire. Si tu peux...
Vous êtes super les gars, mais là je vous trouve un peu lourds dans la promotion du caméscope à grand père... ( vous voyez moi aussi je peux me...
Heu, je n'ai jamais dit : "tu dois faire", j'ai dit : "je trouve que", et j'ai terminé par : "Mais bon, c'est toi le chef" :-) Pour le bout de...
Moi j'étais sûr d'être à jour et je suis allé cherché sur le site nvidia... C'est plutôt Windows qui gère la priorité des cartes ? > Panneau de...
Et chez moi sur une carte gtx 770 :D, Windows 10 essaie de télécharger le dernier pilote de ta carte graphique.
Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux. C'est quand même pas une merde, certains sont déçus...
:cry2:
Tiens, puisque t'es dans la cave, remonte-nous une boutanche. :laugh:
Et oui, pour bien faire, faudrait pas écrire le scénar pour avoir du recul sur lui, et pas faire le montage... Mais c'est bien, c'est formateur....
Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma, c'est de...
Ou bien un ordi portable, le temps du visionnage du film ? Y'a pas de transmission possible de par le circuit 220 v ? CPL ?
Comme je te comprends ! Lightroom est top pour travailler une image et aucun logiciel en vidéo ne l'approche en terme d'ergonomie ! Le problème...
Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des plans moyens,...
Tu as installé un programme , un composant dernièrement ? Tu as essayé de revenir Windows à un état antérieur ?
Tu as cette discussion qui dit tout GH4, BMCC ou Sony A7S ?? | Le Repaire Celle-là je suis tenté par l'A7S ii malgré tout... est-ce un bon choix...
C'est dommage de laisser en 60p qui fait très "vidéo", si tu veux un effet cinéma il faut passer en 25p, donc tourner en 50p. D'ailleurs quand tu...
Désinstalle, réinstalle ? Tu as essayé avoir d'autres vidéo ?