Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es pret à donner 1200€ et d'après tes critères moi je t'orienterai plutot vers le Sony PC1000 . Il est vraiment très performant, filme en...
Voilà j'heberge des vidéos de la JVC pour modi et il vient de mettre une vidéo en ligne que je n'ai pas encore regardée. Voici le lien....
Pour moi c'est l'optique. J'ai regardé des rushs en zoom maxi avec mini 35 en HDV 720p zoom photoshop et pas d'abérations. Je n'ai pas les photos...
Modi, je t'ai ajouté à ma liste de contact MSN Messenger. Je pense pouvoir heberger tes videos.
Un petit zoom sur les cotés (flous) du journal. Les "abérations" apparaissent très nettement. [IMG]
Commençons tout de suite :)
Moi j'y adhère volontier aussi mais j'ai eu du mal à trouver ce topic peut-être en le déplaçant. C'est vraiment car j'ai cliqué par hazard que je...
C'est bien verticales que tu parles (du haut vers le bas? ou l'inverse c'est le meme)??
tu es sur d'avoir lancé un projet PAL 16/9 ième? Ouvre le fichier que tu as aquis avec Windows Media Player si tu es sur PC ou Quicktime si tu es...
C'est l'effet Fantome que ça s'apelle. Mais ce n'est pas vraimetn ce qu'il veut faire.
J'ai déjà fait ce genre d'effet et ça marche très bien.C'est un peu le bordel pour faire ça mais bon. Sous premiere pro j'ai créé une nouvelle...
Grand merci guy-jacques. Je lis tout attentivement. Cordialement.
Ok merci. J'ai déjà essayer de rechercher mais MAC et PC sont trop court et je ne peux pas effectuer la recherche. Quelles sont les qualités...
Moi je te conseillerai plutot la VX2100 qui est vraiment une camera de documentaire. Sinon si tu veux mettre un prix plus fort prends une HDV tel...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis. Pour le Montage Vidéo il est mieux d'avoir un Mac (qui plante moins vite d'après Apple) ou...
hey c'est cool, Si tu as MSN contacte moi à quentinus2001 AT Hotmail point com J'ai pas envie de spam ciaociao
Le prob c'est que là il n'a meme pas de crayonn, de stylo ou de feutre.
Post c emessage dans le Forum Panasonic ;)
J'ai fini mon profil. Il y a du Plagia sur la présentation (voir profil jihemel).
Bon je me lance :p Je suis assez jeune 15 ans (quand j'avais 8 ans je trouvais que ct vieux mais bon) et j'aime vraiment le monde de la vidéo,...