Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'utilise depuis +/- 1 an Studio 8 avec ses "petits problèmes"connus de tous. Je voudrais savoir, avant de me lancer dans...
Bonjour Non, je n'ai pas de problèmes avec studio 8. J'ai une version complète et mise à jour . Je suis peut-être un des rares à en être...
Il est conseillé de travailler en USB2. Tu peux toujours ajouter un carte d'extension qui elle serait en USB 2 ! Comme logiciel, j'utilise...
Bonjour, J'ai acheté le Dazzle Digital créator 150 qui fonctionne à merveille. Le tranfert sur DVD est impeccable, càd que la qualité de...
Bonjour à tous, Je voudrais reprendre d'ancien films sauvés en vhs, pour les transférer sur dvd. Il me semble avoir lu dans ce forum, il y a...
Bonjour à tous ! Après des résultats assez médiocres en SVCD, je me décide à envisager l'achat d'un graveur de DVD. Mon lecteur de salon est...
Bonjour, J'espère que les pare-chocs sont chromés !!!!!!!!!!! N'oublie pas le moteur!
DominikII, J'ai peut-être une bonne solution pour toi ! Je possède un sélecteur de HD, un boitier qui prend la place d'un lecteur cd et au...
Bonjour à tous, Pour ma part, je viens de trouver un "sélecteur" de disque dur; ce système permet de basculer (uniquement à l'arrêt du pc) d'un...
bonjour Bonne et heureuse année à tous J'adore ce site où l'on peut apprendre énormément en étant actif ou passif dans les discussions....
bonjour, J'ai le même problème pour la lecture de menus du SVCD. J'ai un lecteur Sony 305, qui lit à merveille les svcd, mais pas le menu de...
J'ai la version française sur le site clubic ! Cette version semble être disponible depuis aujourd'hui !
Bonjour, Je viens de trouver la mise à jour de directx 9, peut-on faire cette mise à jour sur directx 8.1, avec du matériel datant de +/- 1 an...
Big Olive, J'ai en effet flaché le bios du graveur à la dernière version, et rien n'y fait ! Aurais-tu d'autres idées ? Merci, Pierre...
Bonjour, Pour ma part, tout se passe bien, si ce n'est que mon graveur de cd n'est pas reconnu par studio 8. Ce graveur est un plextor 2410,...
Qui peut m'éclairer ??????? Merci de votre aide
Salut à tous, me revoilà !!!! Toujours avec mes problèmes de qualité d'images dès l'acquisition!!!!!! Je viens de constater que les IRQ du...
Bonjour Bob art, Mes problèmes précédents de qualités d'acquisition ne sont tjs pas résolus; tu parles de chipset VIA, de quoi s'agit-il ?
Bonjour, Au point de vue soft, j'ai essayé celui qui est livré avec la carte pinnacle, le fameux studio 7 SE J'ai essayé ulead video studio 6...