Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Sakamache de ta réponse si rapide. Il me semble avoir vu que les Sp posaient qq probs. Mais je viens de REdécouvrir ce site du repaire....
Bonjour, J'utilise la fonction de Diaporama automatique disponible par le storyboard de Médiastudio Pro 7.0 pour afficher mes photos en...
Non cela ne vient pas de cela car je suis déja en NTFS sur tous les partitions à par celle de swap qui est en FAT32. Il me semble avoir vu...
Rebonjour, Je n'arrive pas à capturer ni à créer des fichiers vidéos (AVI essentiellement) de plus de 4 Go. Lors de la création de mon fichier...
Suite à mon post en signalant un pb de gros carré à l'export DV avec la carte mère Asustek A7N8X deluxe (1394 intégré sur le Nforce) et apparement...
Export MSP 6.0 VE -> DV Sony (Win XP) Bonjour à tous, J'utilise la version Média Studio Pro 6.0 VE (Video Edition) et je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, J'utilise la version Média Studio Pro 6.0 VE (Video Edition) et je n'arrive pas à exporter le film de MSP sur un camescopr D8...
A7N8X Deluxe - A7V8X - SR Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce post et je viens d'acquérir cette carte il y a peu de temps. Voici ma...