Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu. Bonjour à tous, Je possède un caméscope GY-HD251, sur lequel j'ai monté un Hyperdeck Shuttle 2, malheureusement je n'arrive pas à...
Bonjour, Si parmi les utilisateurs du Blackmagic Hyperdeck, quelqu'un pourrait me transmettre les dimensions externes du boitier LxlxH, ceci...
Cartes SDHC Bonjour à tous, Caméscope GY-HD251E J'ai 2 problèmes: 1- J'essais de formater une carte SDHC pour mémoriser les réglages de...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une GY HD-251E, et je souhaiterais l'équiper d'un enregistreur externe KA-MR100G, pourriez-vous me donner...
Bonjour à tous, Pour Homero, l'affaire est conclue pour la 251, le cam est arrivé ce matin, merci de ton aide. Je voudrais équiper cette...
Merci, je le contacte tout de suite. Bonne journée.
Bonjour Homero, Je suis désolé, mais je n'ai rien reçu, peux-tu me renvoyer un mail. Merci. Pierre
Bonjour à tous, Homero, as-tu eu un contact avec le vendeur de la 251? et est-elle toujours en vente. Merci et bonne journée. Pierre
Bonjour, Pour Homero, comment peux-t'on entrer en contact avec le vendeur de la 251? Merci.
Bonjour, Merci pour vos avis, en ce qui concerne la réponse de Bertrand, je suis assez d'accord avec lui, d'autant que je n'arrive pas à...
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un vendeur d'un JVC HM750U, dont le prix demandé pourrait entrer dans mon budget, pourriez vous...
Merci de vos conseils, oui c'est effectivement la possibilité de changer d'optique qui ma guidé et aussi le fait qu'il s'agisse de camera...
Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper pour réaliser des prises de vues dans deux domaines essentiellement, les spectacles et l'animalier et...