Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux essayer les Grands Théâtres genre Comédie Française ou Opéra de Paris ! Demandes : La régie des costumes pour les costumes, et le...
Bonjour, Pour les livres de base, un petit tour sur mon site ( Pub Gratuite ):D Page 29 Je te conseille: La Lumière de D. Gaudry Bon...
Un petit UP ! Personne ne sait ?:help: ROLLAND
No problèmo ! :love: ROLLAND
Moi qui croyait juste avoir fait un point d'humour, alors qu'une virgule aurait suffit ! :confused: ROLLAND :weird:
Bonjour, je viens de trouver pour ma collection une caméra PATHE WEBO 16 M En parfait état ! Je cherche la notice d'origine ou sa...
Cherche Pour Collection SONY EVC-X10 Bonjour, Je cherche pour compléter ma collection, un caméscope Vidéo-8 : SONY EVC-X10 Faire offre...
Bonjour, Tu trouveras tout ici ! Sélection - Les Accessoires @+ ROLLAND:bravo:
bonjour, Une torche, ou un lite panel, qui (c'est un exemple) te donnerais 1000 lux à 2mètres avec un diamètre de tache de 1,50m Te...
Ne connaissant pas ton scénario, et ton découpage c'est difficile de t'aider ! C'est des Agents de 2008, 2028, 1950 ? les salles d'agent...
Bonjour, l'important est qu'on les voient rentrer sous terre ! ascenseur de parking avec plusieurs sous sol par exemple ! Ensuite tu...
"j'avais pensé aux fluos pour plantes mais je doutais que cela puisse marcher..." Dans mon tuto je dit que le support de base est un système...
Bonjour jung8127, Va sur des sites de fana des plantes ! genre la main verte. ils utilisent ce genre d'ampoules pour accélérer la...
Bonjour Oui si les entrées jack sont symétriques ! Jack stéréo / Jack stéréo relié par câble 1 paire + masse ou XLR / jack stéréo Rolland
Bonjour Je pense que deux devraient faire l'affaire. En plus avec les lanternes chinoise tu ne devrais pas avoir de reflet sur la guitare....
Bonjour Le problème du scintillement des fluos se pose si tu utilises des Ballast basiques (selfiques) il n'y à pas de problèmes avec les...
Une anecdote, Il y a quelques ..... années, je bossait pour un club de vacances on partait de france avec des tubes fluo lumière noire dans nos...
Bonjour, Tu devrais essayer les lampes à économie d'énergie (type Fluo Compactes). Ces lampes existe maintenant dans des puissances...
Bonjour, Il faut quand même un paquet de leds pour égaler une mandarine !:suspicious: Je pense que dans un panel d'appareils de base la...
Tu as trouvé un site à NY pour ton micro ! Tu trouveras des pieds et des accessoires sous la marque Impact au même endroit ! Regarde les prix...