Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la surprise générale, les députés ont adopté dans la nuit du 21 au 22 décembre deux amendements visant à légaliser les échanges de fichiers sur...
http://eucd.info/petitions/?petition=2 J'ai signé la pétition il y a 15 jours !
ben voilà, la solution de facilité ... :( Je trouve ça un peu rallant ! :col:
Il y a peut être plus simple, mais je ne connais pas, pour ne pas avoir expérimenté à fond ce logiciel. Je suis aussi étonné qu'il n'y ai pas...
Il faut rappeler que le P2P en soit n'est pas quelque chose de répréhensible, ce n'est qu'un système technique qui permet le partage de fichier,...
Je viens d'essayer, et de fait ça fonctionne, j'ai bien une section ralentie à l'intérieur de mon plan, cependant, je trouve que le ralenti est...
Pas de quoi, une question n'est jamais stupide, c'est plutôt le fait de ne pas la poser qui est stupide, tu n'apprends riens sans poser de...
Tu dis que le fait de modifier la fréquence de trame te donne tout le media au ralenti (si j'ai bien compris) Voici ce que je tenterais: (c'est...
On peut dire que c'est ça: http://www.comm.uqam.ca/~GRAM/C/term/vid/vidt167.html
Peut être que lorsque les gens se seront assagit au niveau des droits d'auteurs, ou que la réglementation sera plus claire, ou mieux encadrée, il...
Pour moi ce n'est pas une question de droit, mais de philosophie, je ne tiens pas à ce que des logiciels « libres » servent éventuellement à...
C'est pas une bibliothèque qui sert pour compiler ? Je ne connais de toute façon pas la debian, je ne pourrais que te renvoyer sur le forum:...
Arff, P2P, c'est pas trop mon truc. D'ailleurs sur beaucoup de forum, ils refusent de donner de l'aide, (ferment le sujet) car problème de droit...
As tu essayé l'effet « contraste luminosité » sur ton plan ? ça peut peut être améliorer les choses. Point de vue des masques, j'ai déjà...
Si tu as installé Thunderbird via le centre de contrôle mandriva « gestionnaire de logiciel rpm » en configurant tes sources, alors ce que tu as...
Pas de quoi :) La solution du RPM facilite grandement l'installation des logiciels sous linux, mais il est impératif pour que ça fonctionne de...
N'installe pas de logiciel « tar », utilise les RPM pour ta distribution. En tout premier lieu, configure tes « sources » de paquetage AVANT...
Effectivement il le propose. Enfin, j'ai jamais essaye, c'est a tenter pourquoi pas. Dans cinelerra, je monte simplement la video, je trouve...
Bonjour J'ai encore la version 1.2.2 de cinelerra. (il y a une version + rezcente) Je n'ai pas vu la possibilitez de sortir la video...
Qu'un navigateur qui respecte les recommandations du W3C (exp: firefox) aura du mal de lire et d'interpreter du code g�n�r� par des pages...