Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas grave je nous ferai livrer un plein camion de brosses à dent
ouf ouf et re-ouf ! j'étais déjà en train de faire le carton pour tout renvoyer mais apparemment le parcours du combattant pour se faire...
ouh la la ! ça y est j'ai re-peur... pourquoi je dois leur brosser les contacts ? j'ai vérifé la lampe ellle n'a rien... homero vous pensez que...
grace à vos lumières heureusement plus fiables que celle d'une minette, je "pense" avoir compris : la douille de la paglight est de 20 w ce qui...
j'ai deux batteries une 960 et une 970 toutes deux sony... mais je ne peux ajuster qu'une seule batterie sur le bebob... ou j'ai raté un truc ?
je ne peux y brancher qu'une batterie et je n'ai pas de voltmètre. le vendeur me dit que ça marchait avec lui, que si ce n'est plus le cas je suis...
c'est fait je viens d'essayer comme tu m'as dit mais rien, la minette sur on, batterie hs, je la mets sur la caméra elle ne fonctionne pas et je...
merci c'est vraiment sympa à vous. oui c'est bien un modèle avec support latéral pour la batterie. je branche, j'allume la cam et dès que je mets...
non les batteries je les ai chargées à bloc avant de tester la minette. le connecteur c'est un coco de bebop, je sais pas si c'est cette référence...
merci pour vos réponses. la minette est une paglight M 12v. si j'ai essayé plusieurs fois c'est qu'étant novice je me suis dit que j'avais fait...
bonjour à tous j'ai besoin d'aide svp. voilà, je suis débutante en la matière mais je viens d'acheter une z1 et le vendeur a joint une minette...