Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gars J’ai un problème avec studio 7 Lorsque je crée un film (mpeg 2) la résolution n’est pas celle que j’ai choisie 352x576 25...
Ok les mecs donc d'après ce que j'ai compris la DC 10 + est a évité absolument :non: Et que je dois impérativement acheter un DD spécial pour...
Merci pour tous vos conseils . Je crois que je vais économiser un peu pour acheter une deluxe ou quelque chose dans le genre ( mais ça me semble...
Salut Je dispose d'environ 2000 Frs pour la carte d'acquisition Et je voudrai faire des choses un peu plus évoluées (montage, ajout de titres...
Salut les gars J’ai besoin de vos conseils pour faire de la vidéo sur mon PC Je voudrai faire de l’acquisition et du montage vidéo (a partir...
Salut tout le monde Je voudrai faire du montage vidéo avec mon PC ( PIII 500 Mhz 128 Mo de ram, mais je vais acheter un nouveau , quelque chose...