Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. La case DV est bien cochée dans le Instant Video RT. D'ailleur en la cochant Première a recalculé touts les effets....
Bonjour à tous, Je n'arrive toujour pas à exporter correctement (c'est à dire sans coupure video/son) de Premiere 6.5+DV500 au caméscope...
Merci pour vos réponses. En fait les saccades (et non pas scintillement ou alors se sont des scintillements monstrueux) n'apparaissent uniquement...
Bonjour à tous! Mon but était de faire un montage à partir de cassette VHSC, acquisition avec DV500, montage avec première6.5, export avec Adobe...
Bonjour à tous! Mon film est fini et je veux faire une sauvegarde de sécurité. Je branche mon caméscope (panasonic GS3 sur DV500). J'exporte le...
Bonjour! Je viens de terminer ma video. Je l'ai exporté en mpg (format DVD). J'ai donc mon fichier video de 3.5GO. Je voudrai maintenant savoir...
Ce que je veux dire c'est que si un encodeur externe à Premiere encode mieux que ceux disponible directement sous Premiere, utiliser Avisynth...
Salut ! Tou t c'est OK (NTFS, UDMA... mais je ne travaille pas avec un caméscope numérique). Ma question concerne l'export en DV mais sur le...
si tu as une réponses (avec les réglages et tout ...) ça m'interesse aussi. Le but, comme toi , étant d'éviter 2 encodages pour garder la meilleur...
OK, c'est clair, net, et précis. Je suis tout de même étonné que la qualité soit meilleure malgré l'étape supplémentaire d'exportation en AVI DV....
Bonjour à tous !!! Vous allez me dire que le sujet à déjà été débatu n fois mais j'aimerai une réponse simple. J'ai une DV500+Premiere6.5. Mon...
Par contre, Noelnono, si jamais j'ai touché au mixeur, là ca expliquerai pourquoi je n'ai plus mon fondu. Si c'est ca, comment revenir en arriere...
merci de vos réponse mais après avoir le gain des rush et m'ayant rendu compte que les fondus ne fonctionnaient plus, j'ai réappliquer les fondus...
Bonjour! J'explique mon pb : j'avais mes différents rush avec des fondus audio au niveau des transitions. Jusque là pas de pb. Sauf que ayant...
OK mais différence entre : Pinnacle AVI Pinnacle DV AVI Microsoft AVI ? Lequel des trois choisir pour une meilleur qualité? Merci Bruno
En fait PowerGlove, voici la réponse à tes 2 questions : 1.Faire la mise à jour moi même ne me servirai pas à grand chose car elle n'es plus...
Salut à tous !!! Comme Pinnacle a apparemment décidé d'abandonner définitivement les utilisateur de DV500, la preuve en est, Liquid Edition qui...
Salut à tous !!! Tout est dit dans le titre, je vends le logiciel Pinnacle Edition 5.1 (version normale+version pour DV500) à 100€ à débattre....
Tout à fait d'accord avec toi! En espérant voir de nombreux effets de la version complète apparaitre dans la version DV500 (même s'il ne sont...
Bonjour ! J'aimerai juste savoir les produits canopus sont capables de capturer le SECAM comme les cartes Pinnacles et Matrox? Je serai...