Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai le logiciel studio 12 de pinnacle. La carte graphique radeon4650 super 512 Mb/128bit. Studio 12 ne detecte pas la carte parce qu'elle n'a pas...
j'ai jamais eu de problème. Impossible de techarger les dernieres transitions 253 à 261 . l'icone n'apparaît pas mais simplement un fichier...
j'ai résolu le probleme, j'avis oublié de supprimmer les icones du dossier HfxXML
j'ai telecharger sur ".." les transitions gratuites mise à notre disposition.Le problème lorsqu'elles sont installées c'est l'anarchie. La...
peut-on importer une cassette VHS sur un DVD en utilisant le logiciel studio plus 700 pci version 10.Qu'elle est la méthode à utiliser?
J'ai effectué Chercker.J'ai parcouru les données,mais difficile à comprendre l'analyse.J'ai eu beau chercher des références qui pourraient...
je n'arrive pas à trouver l'utilitaire vercheck pour vérifier. peux tu me donner la marche à suivre. Par contre j'ai trouvé les fichiers dans...
studio plus, fonctionne très bien malgré les 4 fichiers manquants. je vais essayer de réinstaller le logiciel avec reparer.A+
suite à une analyse avec Norton il m'est signalé: la clé SOFTWARE/Microsoft/Windows/Curent/Version/SHAREDLLs fait référence à un fichier...
j'ai installé studio 8, puis mise à jour vers studio 9,puis le patch 9.0.8.9 et le patch 9.1.15d.Puis hollywood FX plus version 5.2 (build...
HFX plus version 5 pour studio en fait c'est plus une question qu'une réponse. Ca rejoint un peu le problème de FEEBO.j'ai fais l'acquisition de...