Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, voici mon problème: Depuis quelques jours, un fichier "autorun.inf" ainsi qu'un dossier "sond" contenant un fichier...
Merci pour l'information. VV
Merci beaucoup!
Bonjour. C'est quoi un Encodeur H264? VV
Bonsoir à tous Voilà, concernant la capture de vidéos à partir d’un périphérique comme une caméra (moi elle est à cassette mini DV) le format...
Bonsoir à tous Voilà, j’utilise le logiciel Windows Movie Maker pour tout les montages vidéos que je désire effectuer voir même réaliser de...
C'est bien le premier message que je poste et qu'il n'a pas de réponse. :perplexe: A bientôt VV
Merci Merci
C'est encore moi...en effet je fonctionne avec ArcSoft PhotoStudio pour faire mes montages, retouches, dessin etc. C'est un logiciel qui était...
Bonsoir, Juste encore une question, quel logiciel utilisez vous pour réliser vos retouches comme accentuation? Merci et bonne soirée VV
Bonjour, Voilà, je recontre un problème avec la touche "C" de mon ordinateur portable. Je suis obligé d'appuier fort sur la touche "c" du...
Bonsoir, Oups pardon! C'est vrai que j'ai dit que c'était un problème que je rencontré depuis des années , mais je crois savoir pourquoi il...
Merci pour vos réponses. Au moins, c'est claire et précis. A bientot VV
Bonjour, Voyez la photo que j'ai mis en pièce jointe, et bien voilà ma question: Est-il possible, au moyen d'un outil de logiciel de...
MERCI pour vos réponses
Moi cela me le fait de temps en temps avec certains jeux vidéos. je n'ai jamais trouvé la solution. Désolé
Pas mal, sauf qu'il faut créer un compte pour téléharger la version demo
Deux icones de souris sur l'ordinateur? Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où poser ma question mais bon je la pose ici: Est-il possible...
Bonjours à tous, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais je voulez savoir si techniquement, il est possible d'avoir nos icônes de...