Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci pour votre réponse ! Malheureusement j'étais déjà tombé sur ces sites (merci Google) ; il n'y a que le premier site qui propose des...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours un magasin ou site web pour acheter une bonnette micro plus grosse que les classiques...
Bonsoir, Une nouvelle vidéo est arrivée, et devrait peut-être vous plaire. Il s'agit de "L'UMP FAIT SON CINEMA". Le principe est simple, on...
Bonjour, Je vends ma caméra Sony PD170 pour cause de renouvellement de matériel (passage à la HD). Elle a été achetée en 2005, elle est en très...
Bonjour, Je suis cameraman - monteur, intermittent et freelance à la recherche de tournage lorsque je suis disponible. J'ai travaillé en temps...
Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse fortement aussi, j'ai le même problème d'images pâles quand j'exporte... :sad: (sauf en .mov, le seul...
Allez, je vous embête une dernière fois. Le concours a été prolongé de quelques jours, et nous sommes 2ème. Ceux qui n'ont pas voté, et qui...
Merci encore ! Dernière ligne droite aujourd'hui... jusqu'à minuit. Si vous avez quelques contacts à faire voter vite fait, n'hésitez surtout pas...
Bonjour à tous, Nous avons participé à un concours de vidéos (durée max de la vidéo : 1 minute) , et nous aurions besoin d'un petit vote pour...
Merci Patbour ! C'est ça qui semble être le plus sécurisant. :jap:
Ce serait pour tourner avec une PD170 (environ 1,7 kg). Le lien que tu me proposes m'a paru très alléchant au début (Cullmann Touring Set), puis...
Bonjour, Tout d'abord, pour les modérateurs, je ne sais pas si mon sujet est mieux placé ici, ou sur le forum 'astuces bidouilles bricolage",...
Merci beaucoup, j'aurais pu chercher un moment sinon. :jap:
Bonjour, J'ai eu beau chercher la réponse avec la fonction recherche, mais en vain. J'ai un souci (léger) avec le time code affiché sur la...
Salut ! Dis moi tu habites dans quelle région ? Je vais surement en avoir besoin ce lundi. C'est assez urgent ! EDIT : ok Lyon. Contacte...
Je cherche une pd-150 aux alentours de 2000 euros... mais je n'aurai l'argent que fin janvier. Si tu ne l'as pas vendu, contacte moi d'ici là.
Non j'ai la GS200. En fait tout dépend si tu as les moyens ou pas. Si tu nest pas "limite" niveau fric, c'est clair qu'il n'y a pas photo,...
Je crois que la réponse se trouve dans ta phrase ! ;) @+ PS : GS120 bien sûr
PS : j'étais à Paris aujourd'hui, et je suis passé dans la boutique de Gros Bill, et il n'avais aucun camescope en magasin.... leur principal...
Sauf que c'est tout en "indisponible" pr l'instant... :rolleyes: