Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mmm... je dis surement plein de betises et de choses qui ne representent que mon opinion, mais la citation au dessus par contre, c'est un fait...
Interessant certes mais je crois qu'on ne parle pas de la meme chose... Globalement, l'HT (hyperthreading) ne presente aucun interet pour nous, je...
Merci pour ces stats, mais je suis pas sur de comprendre ce qu'elles signifient. Ce que j'y vois sont avant tout une comparaison Helium (?) versus...
Ha mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... pas bete du tout ca! Merci pout l'astuce. Je vais essayer ca de suite.
... bourguignonne? Salut tous! Vieille discussion, pas sur que quelqu'un voit ce message, mais bon le sujet est exactement ce que je...
Sinon pour du beau ralenti, sans repetition d'images ou interpolations pas toujours jolies, il y a Retimer, le soft de Realviz. Ce soft fait une...
Je me suis peut-etre mal exprime. Je ne doute pas que l'HT "fonctionne" avec Avid, c'est a dire que tous les processeurs virtuels soient vus par...
Bonjour tous! Je suis graphiste 3d et profite d'un avid xpress pro HD 5.0 present a mon boulot pour monter ma bande demo. Enfin, essayer......
En regle generale je me mefie des bidouilles qui permettent au systeme de voir plus de processeurs qu'il n'y en a vraiment... Le mono-proc dual...
Merci Yves-P pour ce superbe tutorial sur Consolidate. j'ai neanmoins une question qui peut sembler pointilleuse mais qui est importante pour...
Salut, Juste pour te dire que j'ai la meme machine chez moi qu'au boulot, et que cela parait tres bien fonctionner comme station Avid. C'est...