Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut dean je pensais que un gars plus fortiche que moi allez te répondre mais bon personne alors je me lance . Le probléme est de réussir à...
salut Ma premiere question sur le forum avid rentrer ai je dans la cour des grands ;) est ce que une gentille personne pourait me dire...
salut si tu cherches de vastes possibilitées en audio , essaye vegas de Sonic Foundry maintenant SONY , c'est tres tres stable avec une...
salut Zoomeurs tu veux faire du cinema populaire , intelligent , rytmé , fin , enlevé , emouvant , drole , avec une belle histoire ou le...
salut à tous tu penses vraiment réduire le cinema à une equation , et tu crois vraiment à un film pouvant plaire à tous le monde . je ne...
salut raconte nous ton aventure , on serait tres curieux de la lire . :) à+ louise mais comment à t'il fait louis une trv900e à prix...
sinon regarde là : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/gra_index.html audacity à une bonne réputation . à+...
salut tu peux aussi te servir d'un logiciel de montage video comme Studio 8 parceque un logiciel de montage video monte du son et de l'image et...
salut fan t'est de montpel moi aussi , eh ben je donne des porte tu as la sociéte de prod de Pierres Carles dont je ne retrouve plus les...
salut tu sais le metier de directeur de production si je me trompe pas consiste beaucoup méme un peu trop à remplir des dossiers de financement...
salut tu peux utiliser aussi un filtre ajoutant des bandes noires en haut et en bas de ton film ou sinon agrandir ton image pour faire...
salut tu peux aussi rajouter du constrate et jouer sur la saturation tu trouveras ce reglage en cliquant sur l'icone event FX et en...
salut Une des quetions les plus difficiles auquel répondre , qui m'a interpellé s'est posé quand j'ecoutais un grand cinéaste lors d'une...
salut à tous yé je me suis emballée , et çà m'a plut , je ne trouve pas que mes reponses etaient navrantes et je ne crois pas étre tombée...
salut Vous étes consternant ; comment je trouve que un film me déplait et on pense , un que je suis jalouse , deux que la réussite des gens...
heu ! Sorry Chloé je suis en train de pourir ton post . je m'expliquerais tout à l'heure mais là y à Buffy là c'est la pub et je suis fan de Buffy...
oui en effet , je suis jalouse de Chloé , elle est belle et moi pas , dans ma fac je suis complétement transparente persone ne me remarque , mes...
salut ton film m'a déplu , j'ai eu l'impression de voir une sorte de démo de tes capacités techniques , ton histoire certain pourront la...
en principe mais tu as quel budjet et puis çà risque d'etre encombrant , si tu cherche à etre le plus leger possible environ 700 gr mais tu auras...
salut il te faut une paire de cardio , solide , et surtout une bonne protection anti vent du style softie à placer sur tes micros . une softie :