Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je ne l'avais pas vu! Par contre, tu as réussi d'enregistrer sur le disque dur? En quoi, MPEG-2, AVI, WMV, MPEG-4 ou en VIDEO_TS?????? et...
Bonsoir, Pour le zoom, je t'explique plus tard. Ton problème est que tu exporte sur DVD en 16:9 et ton film est en 4:3. Alors, je t'ajoute une...
Bonjour papydidou, Effectivement, tu as bien suivi mes conseils pour mettre une capture écran sur le forum. J'avais bien demandé une capture...
Merci ggfx, pour l'info! A+
Bonsoir, Le capture écran que je demande est celui du plan de montage à l'endroit ou ça bloque!!!! Je te mets des captures écrans le mieux...
Bonjour, Essaie de faire au mieux ce que ggfx demande mais aussi... "J'ai voulu exporter l'image et ça beugue, et le programme s'est affiché en...
Merci beaucoup ggfx, je crois qu'à partir de là ça vaut la peine de migré!
Tout à fait raison ce qui concerne le MP2 des années en arrière... Une raison aussi pourquoi je n'ai pas insisté pour la recherche de la...
Désolé jacques de ne pas avoir vu ton message plutôt (hospitalisation) mais je dois avouer que le problème que tu as eu pour l'exportation sous...
Bonjour Pito, En fait, avec Full je voulais dire "Stand Alone" version! Cette à dire la version qui peut fonctionner seul et ou avec Pinnacle...
Un exemple que tu n'as même le droit d'auteur... et qui nous aide pas du tout de trouver une solution. En tout cas pour moi! A+
Merci Olivier!
Effectivement, beaucoup de questions se posent à moi aussi!!! Bon courage.
Bonsoir, Désolé mais ton lien de téléchargement est pourri et en plus ce que tu rapproche à Studio 16! Je ne suis pas de ton avis!!!
Bonsoir Pito, je ne suis pas intervenu plutôt puisque à ce moment je m'occupe d'autre chose que le montage vidéo mais je veux quand-même te dire...
Bonsoir, Je sais que c'est rare mais cette fois-ci je suis tout à fait d'accord avec Olivier car j'applique environ la même méthode ce qui...
Bonjour, "J'ai aussi essayé en désactivant l'une après l'autre les cartes graphiques en pensant qu'il pouvait y avoir un conflit" Impossible...
Bonjour, Perso, j'ai la version 2.6 qui fonctionne bien aussi avec Studio 16 mais je ne vois pas l'intérêt de travailler avec deux écran pour un...
Désolé Jean, mais cette fois-ci tu fais un peu de n'importe quoi!!! ooo Tu as un seau de 10 litres d'eau que tu es en train d'essayer de faire...
Bonsoir, Résumé...après quelques recherches, je viens de comprendre que probablement ton graveur prend en charge les BD-DL...mais pour un film de...