Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je viens de creer un film de vacances 15 mn. monté avec PPCS5 . Impossible de réaliser le codage. Je recois le message ci-dessous:...
bonjour et merci, je monte avec CS4, j'ai un disque de 1To pour stocker mon travail que j'ai effectivement retrouvé dans mon disque C:\ mes...
Bonsoir, J'ai terminé un film hdv et j'ai voulu l'exporter en H.264. 23 minutes sur la time ligne 1 heure de codage nom du fichier séquence01...
je vous remercie pour les réponses mais j'ai déjà visité et essayé ces sites. On télécharge un logiciel qui est sensé installer les pilotes...
Bonsoir à tous,:help::help: Je viens poser ma question sur ce forum car je n'ai obtenu aucune réponse sur le web. j'ai réabilité un...
codage avc Encore Bonjour et merci "alice", je suis en train d'adopter le meme genre de solution.dans la fenetre vérifier le projet j'ai...
Bonsoir, :o sous PPro CS4 j'ai réalisé mon film. je suis au terme du montage et je veux creer mon dvd. Avec linck j'apelle encore qui s'ouvre...
Bonsoir à tous, J'essaie d'encoder un montage "PrproJ" avec Media encoder CS4 cela en H264. Je rencontre un big Pb le systeme bloque à 3.99 Go...
Bonsoir et merci à vous deux "Arroeux et ogt". Problème réglé. J'ai bien saisi la procédure, il suffit de sélectionner les fichiers utilisés et...
bonsoir et merci de me répondre , je n'ai pas compris la procedure. je veux mettre mes prproj dans des chutiers puis pouvoir travailler avec ces...
:col: Bonsoir, je viens de réaliser un montage sous pr pro CS4. J'ai sauvé ce travail en ".prproj". Je me rends compte que c'est plus...
Graver à partir de CS4 ça marche: Merci Arroeux.... Voilà j'ai suivi tes infos et plus de PB. Mon DVD est réalisé son et images c'est top....
Bonjour, Otez moi d'un doute, y a t'il un programme pour graver un DVD HD 16/9 dans la suite CS4 ? J'ai un HDR-HC1E SONY, j'ai...
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai fais la manip et ça marche mais pourquoi faire simple quand on peut compliquer à souhait? Je n'ai...
Bonjour, si une ame charitable pouvait débloquer ma situation je lui en serais trés reconnaissant. Je ne trouve pas la solution pour exporter...
Réponse à gégé merci pour le renseignement . Ca marche . merci pour la correction orthographique d'Alheizmer mais j'ai des soucis à me faire...
Bonjour, avec Ppro CS3, je ne sais pas comment adapter en une seule fois la dimension d'un nombre important de photos trop grandes pour...
Merci pour ta réponse. Effectivement ma question est idiote. Je viens de me rendre compte que le choix proposé par Premiere 2 au niveau de la...
config : HDV Sony logiciel de montage premiere pro 2.0 acquisition des image avec Vegas 7 de Sony lorsque je réalise mon montage la fenetre de...
video web J'ai trouvé sur le site du repaire. ouvrir le tutoriel ci dessous qi est présenté dans la page d'accueil. "Exporter au format video...