Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! J'organise une projection de courts métrages dans deux semaines. Notre budget n'est pas énorme, on avait pas l'argent pour...
Je pensais genre 150-200€
Cool, merci à vous, j'en ai rien à fouttre des jeux, donc mon coeur penchera pour l'AMB (et tant mieux pour mon portefeuille !) :) Voilà, et...
Bonjour, je suis en train de réfléchir pour me recomposer mon PC actuel, un rien dépassé pour monter en HD (AMD 64 4000+, asus a8n-e, 2Gb DDR2,...
Bonjour, Je fais de la video depuis quelque temps, j'ai beaucoup travaille avec une handycam minidv qui etait assez satisfaisante pour ce que...
Merci, dans ce cas c'est parfait ! Je vais essayer de me procurer tout ça et c'est partit pour l'aventure, mais d'abord se concentrer sur les...
Tu peux aller voir sur auboutdufil ou sur musique-libre-de-droit, y'a pas mal de trucs simpas...
OK, merci pour tous vos conseils, à mon avis, j'aurai plutôt accès à une caméra style PD-150 (C'est ce qu'on utilise à C2P) ou même type en HD......
Oui, en fait je voyais plutôt des plans de coupe sur le bateau (pris à la main), puis une interview posée avec le port en arrière plan par...
Bonjour à tous ! Voilà, je viens frapper à la porte de ce forum pour poser quelques questions en ce qui concerne le tournage d'un docu (-/+20min)...