Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, 1 mois déjà est personne n'a une petite idée de réponse à mon probléme !!.
Bonjour, J'aimerai envoyer des petits films (< 5mn) à des internautes trés éloignés de chez moi, aprés quelques essais avec studioOnline de...
Bonjour à tous, Bonjour à Invité6, Comme je l'ai déja dis dans un autre post j'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés et j'ai acheté et...
Bonjour, Un grand merçi à , j'avais le même probléme que Grazac qui se trouve résolu grace aux instructions de . Une fois de plus le forum et la...
Pour être complet, c'est HFX plus 5.0 for studio que j'ai commandé.
Bonjour, Oui bien sûr Declic video, étant donné que je me suis adressé au forum pour avoir des conseils et que dans une de tes réponses tu me...
Bonjour, Merçi à tous ceux qui m'ont donné leur avis, je vais suivre votre choix et conseil, je passe ce jour commande de la V9 Bonne année à...
Bonjour, Le forum du repaire m'a souvent rendu service pour resoudre des ennuis ou me donner une solution à un probléme, mais comme dans beaucoup...
Danielha, Comme promis, les résultats aprés la mise en service de SP2. - machine ralentie environ 30% - etant avec internet bas-débit (La...
Danielha, OK, j'ai un film en route, je le termine et j'installe Pack2 et teste studio 8. Cela va me prendre plusieurs jours, je te tiendrais au...
Danielha, Merçi pour ta réponse, Perso je n'ai jamais eu de problémes de creation disque avec studio 8.12.7, d'autres ennuis surgissent de...
Daniella, Perso je n'ai pas de probléme ayant refusé la mise à jour de XP Pack2 suite aux messages copiés ci-dessous (page 5 de ce forum)...
Bonjour, Microsoft a-t-il resolu les problémes crées par Pack2 lors d l'utilisation de Studio 8 ? Merçi par avance pour votre réponse.
Il est vraissemblable que tes images ont été changées de place (dossier par exemple) comme studio ne travaille que par adresses, une image qui est...
J'ai eu ce probléme que j'ai résolu en passant par la Movibox de Pinnacle.
existe-t-il un logiciel permettant la capture de films enregistrés sur dvd-R afin d'y apporter des modifs et les regraver.
Merçi de vos conseils, mais ça ne marche pas, qui plus est le rendu en MPEG2 pinnacle n'en veut pas et il refuse bien sûr de graver, j'abandonne....
Je ne sais pas comment faire puisque tous les films portent la même adresse et s'effacent mutuellement, ce qui fait que je ne garde toujours que...
Afin d'eviter les ennuis de plantage lors du rendu d'un film je cherche comment pouvoir rattacher plusieurs petits films d'une dizaine de minutes...
Camescope SONY TRV16E, les films capturés via une connection USB se revelant flous Je fais installer une carte d'acquisition PINNACLE STUDIO DV...