Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé sur http://www.lalogotheque.com/fr/search.php?rechtxt=dvd Plein de logos au format illustrator... :bravo:
Pour activer le Motion Blur (MB)
Re: me butterfly Rhooooooooo le déconneur... :lol:
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Alors là... Qu'as-tu comme carte vidéo ? Elle gère l'Open GL ? Ce que tu peux fair afin de voir...
Ok, va pour l'ombre, si ça te suffit, c'est l'essentiel, car c'est avant tout ton projet. ;) En outre, je m'aperçois, plus je regarde ta scène...
Je croisq que j'ai trouvé ce qui ne va pas : tu as décoché l'intéraction OpenGl, c'est pour ça que ton calque ne se condense pas. En fait si, il...
Par hazard, tu utiliserais pas les fonctions d'étalonnage automatique d'AE ?
Bizrre ton truc. Pour moi, ce serait surtout parce que tu as installé Quicktime 7. Faut pas
Sympa comme sujet, c'est d'actualité :lol: Non, sans rire, c'est pas mal. Le seul reproche, c'est l'intégration de la voiture : il n'y a pas...
:bravo:
:D "Comment ça, merde alors ????" "But alors, you are french ???" (La Grance Vadrouille) :bravo: :lol: "And you, you go là...
Rasteriser, c'est la même chose que condenser, c'est juste une interprétation du mot en anglais... Donc, la réponse au problème de franck70 ne...
Dans ce cas, il n'y a aucub souci, alors... Tu place ta vidéo B dans le miroir de ta scène A. Par contre, il va falloir que tu prévoies une...
Simple question d'interprétation de pixels. Le sujet a été traité moult et moult fois :...
[ Perso, je suis pas sur que ce soit plus simple de remplacer le miroir par un rideau. Il faudrait alors rotoscoper le miroir et le remettre...
C'est bien ça... Peu importe que tu ai du bleu dans le miroir pour l'incruste (gaffe au DV qui n'est pas prévu pour ça), ou que tu fasse un...
F_Steadiness 1.0 de Furnace stabilise très bien, mais est assez gourmand. http://www.pluginz.com/news/1833
C'est en partie faux ce que tu dis : Seuls les éléments qui ne seront pas affiché en lecture sont les renseignements au niveau timecode, état de...
Tu dois desintaller QT 7 et repasser à la 6
Simple... Tu attends l'été prochain, et tu retourne la scène en coupant l'incrustation... :D Non, blague mise à part, ton problème risque...