Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon. un grand merci meme si finalement c'était tout bête.
C'est la transition zoom avant arriere si j'ai bien compris
bon, alors je cherche cet transition qu'y a dans le clip de IAM (je danse le mia) [MEDIA] donc c'est une transition zoom . j'ai fais quelques...
je vais essayer ;)
je vais essayer de le trouver tout à l'heure. C'était un effet que j'avais sur pinnacle studio 17 . et du coup je le chercher....
bonjour à tous. je recherche le nom de cette effet de zoom ou l'on passe d'une image à la même mais plus près avec un effet de distortion et...
Certainement vu l'engin :lol:
oui il est voulu :)
bonjour à tous, je viens de finir ma nouvelle pub. j'ai du remplacer un acteur et malheureusement je n'ai pu retourner les autres scènes avec mon...
Je te remerci, je vais tester ça ;)
bonjour à tous. je me remet a la vidéo tout doucement. comme matériel j'ai un canon 500d avec objectif 35mm samyang vdslr un pote venant de...
Merci de ta réponse bcauchy. Concernant la prise de son interieur exterieur, le sony tient la route ou pas?
si j'ai bien compris, il me faut un autre objectif si je veux tourner en interieur? Elle m'interesse pour ça moi car j'ai une jvc everio GZ-hd10e...
Quelqu'un aurait un montage fais en interieur sans rajout de lumiere réalisé sous premiere a envoyer par megaupload? Merci d'avance ;)
bonjour a tous. nous sommes dans la parodie de pub et nous aimerions parodier la pub de la société géniale, celle ou il change de vetement...
merci pour vos réponse les gars ,c'est royal ;)
explique pour after... ça marche avec la version d'evaluation :p ?
personne pour m'aider?
bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais inséré une etoile qui tourne style sourire eclatant colgate mais je sais pas comment faire....
ça fais toujours son effet la société géniale on dirait :laugh: