Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour ces probleme de freeze, vous pouvez vérifier que la carte d'aquisition est connectée sur un emplacement PCI dont l'interrution y...
Les deux camescopes ne fonctionnent plus sur d'autres configues : avec cable et carte d'acquisition différents. Les ports DV sont vraiment HS !
Ahh!! Eureusement qu'il y en a , des gentils collègues :bravo:
Bonjour, Voila plusieurs mois, je me suis équipé d'une carte Pinnacle pour faire du montage vidéo. Depuis que j'ai installé cette carte, je...
Bonjour, Après les conseils de delta325 , j'ai envoyé mon TRV950 en SAV pour veriffication de la prise DV car celui n'était pas reconnu sous Win...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon Sony trv 950. Il est actuellement en SAV pour verification de la prise DV. J'ai testé ma config avec...
Bonjour J'ai le même probleme que delta325 avec mon trv950 qui n'est pas reconnu sous Xp( J'ai testé toutes les soludtions mais ca ne marche...
Bonjour à tous, Mon cam n'est toujours pas reconnu sous windows XP Pro. (Carte studio DV pinnacle) J'ai testé avec un autre camescope, le...
Bon, je poursuit mon chemin de croix.... Alors j'ai testé mon système avec un autre camescope Sony (le trv9) et la, ca marche parfaitement . Le...
Meme avec un cable sony (qui coute une fortune : 200 fr) Ca ne marche toujours pas. J'ai installé la carte pinnacle sur le PC de mon père...
Bon, apres avoir installé le service pack 1 pour xp_pro, ca ne marche toujours pas !! :col: Je vais essayer de trouver un cable sony, a...
Bonjour à tous, Mon Pc tout neuf tourne sous Xp Pro. Pour le montage, J'ai choisi une carte Pinnacle Studio DV. Config : ASUS P4B533, P4...