Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument, tu en as tout fait le droit et c'est bien sûr nous rendre service :) Merci pour ça!
Arès test et re-test (et arrachage de cheveux), je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise d'abord. Le problème...
Retest en ce moment même : ça marche pour moi :( Je préfèrerais que ça marche pas là je sais pas trop quoi faire vu ça fonctionne... Par...
La playlist est correcte. Je suis allé sur le site à l'adresse indiquée et je dois dire... ça s'enchaîne... pour moi. Est-ce que quelqu'un peut...
Il existe en effet un petit souci au niveau des playlists avec la version actuelle, défaut que tu décris bien : les fichiers ne s'enchaînent pas....
Re: tout est de ma faute ! Il est à noter que seuls ceux qui installent StreamPlug en plugin doivent télécharger les codecs extra que sont...
Comme le dit innocemment mon collègue guppy, il faudra se résoudre à croire que c'est bien l'esprit de Noël, ou bien nous n'avons pas encore reçu...
Petit détail, ça peut sembler bête, mais en fait il est nécessaire de faire les manip qu'une seule fois. Il suffit d'enregistrer ses paramètres...
Wow terribly sorry! Très occupé en ce moment on a délaissé un peu le forum :non: @Kero : je comprends bien tes critiques, elles sont...
nandub; logiciel basé sur virtualdub et fourni dans la pack gordian knot permet de faire les deux en même temps. C'est un bon pack qui est...
Pour Lire 2 vidéos ou plus dans la meme page Il y a 2 solutions pour avoir plusieurs vidéos dans une meme page. 1) La premiere consiste a...
Donc, quelques explications. <script type="text/javascript" src="http://www.streamplug.com/StreamPlug/html/StreamPlug.js"> </script> <script...
J'ai precisement voulu expliquer brievement la licence et renvoyer vers l'email. Le lien qui mene vers la licence est utile car il concerne...
Ca depend des projets. Mais de facon generale les assos sont dans le cadre du gratuit, donc streamplug est gratuit pour elles. En revanche une...
Merci :) C'est pas fini, nous avons de nombreuses surprises en reserve. :cool:
La licence est en entiere. Mais pour faire simple streamplug est gratuit pour toute diffusion gratuite et usage amateur. Si vous diffusez...
Re: kbs Message modifie : voir la reponse de guppy (plus bas) qui vous donnera tous les bons taux d'encodage (en reponse a didif) :cool:
gupppy va se charger de tout bien remplir (moi je nourris les poissons) ceci dit, le principe est le suivant : si tu couples de la vidéo à...
Moi chez cedelia je m'occupe de nourrir les poissons :) - Sinon giroudf , as-tu essayé de configurer la partie proxy dans les options du...
guppy et moi-même sommes bien en effet des sbires de cédélia :) L'encapsulage en ogm est quasi instantanné, en effet. ca ne prend que...