Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'en doutais :D En fait je filme normal en 4/3 avec ma caméra et ensuite au montage je mets des bandes noires. Mais quand je fais ça, je...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais en tout cas je n'ai pas trouvé :) Voila j'ai un panasonic NV GS 180 et...
Bonjour, Le reportage est terminé, il est lisible ici [img] [img] [img] [img] [img] Bonne journée
Bonjour, Voila moi aussi j'en ai fait un ... [img] [img] [img] Voila, prochaine construction un chariot avec pneus gonflables :D...
Bonjour, Je suis aussi en train d'en réaliser une. Je bloque sur un point : le gimbal enfin le "truc" autour du roulement central. Est il...
Bonjour, Les tournages s'effectuent dans quelles régions ? +++
Merci bien ! On a donc écrit les lettre d'autorisation de tournage à la mairie et au CHU. Réponses normalement entre 3 et 4 semaines ... Sinon...
Oui voila, pas dans le garage de l'entreprise car la c'est à l'entreprise qu'il faut que je demande l'autorisation ? @+
Bonjour, "Le rédactionnel et les visuels ne doivent pas être importés d'un support existant" Quand je les ai appelé pour savoir si on pouvait...
Merci à tous pour vos réponses :bravo: Et désolé d'avoir poster un peu tard Clément:)
Merci bien pour la réponse Je vais demander franchement aux proprios des photos : on verra bien Merci Clément
Bonjour, Je vais réaliser undocumentaire pour un concours. Celui ci doit être libre de droit (c'est ce qu'il y a d'écrit dans le règlement)...