Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait, comme quoi il y a une exception (et merci pour le tuyau). D'ailleurs MPC reste très utile pour afficher les sous-titres sur certains...
Un ami technicien m'a donné une explication plausible. Cela serait dû au multiplexage audio/vidéo effectué par la caméra en 1080/50p qui serait...
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une chose étrange après 1 an d'utilisation de ma caméra Sony NEX-EA50 : les fichiers filmés en...
Bonjour, Je viens de lire la news sur l'étalonnage avec DaVinci Resolve 10 : Etalonnage rapide des rushes "film" de la BlackMagic Pocket - Le...
Bonjour. Depuis quelques temps la piste des images clés n'apparait plus dans la fenêtre de mes effets visuels. je ne peux donc plus paramétrer le...
Le site eview1.com prépare un dossier sur les écoles de cinéma (privées et publiques). Si vous êtes (ou avez été) étudiant en école de cinéma...
Vous êtes un peu dur. Perso, je trouve le film plutôt réussi grâce à la qualité des acteurs. Les plans sont en effet conventionnels et le thème...
Notre association a terminé le long-métrage "Heidi" (1h15). Il s'agit d'une adaptation du célèbre roman de Johanna Spyri. Le film est en ligne...
Oui, un film qui relate bien le courant des "vidéos partagées" sur internet. (le choix de la capture d'écran n'est pas anodine, tu as le sens du...
Ok, en fait c'est pas une bande annonce mais plutôt un jingle d'ouverture (qui précèderait une bande annonce). Très beau travail de graphisme sinon.
J'aurais souhaité te contacter par mail pour te proposer quelque chose mais c'est impossible sur ton site (page en construction).
C'est très bien de réaliser un tel film à 16 ans. Peu importe les erreurs de cadrage ou de son, je trouve le sujet intéressant (même si tu n'es...
c'est pas si long que ça à télécharger... Bon j'ai vu ton film (1 heure quand même), c'est pas mal au niveau de l'ambition du projet (film...
Finalement j'ai pu le visionner en bidouillant ta page pour le télécharger sur mon ordi. D'abord, bravo, c'est toujours en soi une réussite de...
Moi je n'arrive pas non plus à lire la vidéo (le lecteur Windows Media qui est sur la page ne se lance pas même quand j'appuie sur le bouton...
il y a aussi une vidéo de présentation des nouveaux caméscopes HDV Canon sur http:/eview1.com
pas mal Tu oses publier un film aussi médiocre ? Moi à ta place j'aurai honte. En plus tu as 17 ans, ça promet pour l'avenir... Un reflet du...
Les émissions de reality show ont aussi leurs parodies. Celle de l'émission sur M6 rebaptisée "La nouvelle tare" :...
Le site DVCam a réalisé un article qui peut répondre à ta question : http://www.dvcam.biz/Dossiers/cassette.htm
ça sent le format SECAM ça... Est ce que les vidéos de VHS ne seraient pas des programmes TV français ou des films tournés avec un ancien...