Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben pareil... vraiment bien... :-) Et là aussi, j'peux t'en faire une affiche si tu veux... par contre il faut que tu m'envoies plein de...
et au fait... ça te dis pas une affiche pour l'illustrer ton court... sortir du contexte des Filmistes, lui trouver un "vrai nom" et le mettre sur...
tout simplement Enorme !... on dirait du Spike Jonze... et puis tout fonctionne : décors, comédiens, musique, effets visuels et sonores......
Bonjour, voici le nouveau court/clip de C&C&...Productions : TAI-CHI IN SHANGHAI Description : 7 heures du matin, dans un parc à...
marrant que tu l'ai vu dans ce sens... j'y avais pas pensé... mais finir par Tony, pkoi pas ;-)
Merci pour ce gentil commentaire Gild... et pour le "petit bonjour" à la comédienne Masha je transmet... ;-) Je me souviens maintenant ton avis...
Bonjour, Comme prévu, après TONY et MARCO (un conseil : regardez dans l'ordre) Je vous présente aujourd'hui le troisième volet de la...
Alors ça si j'm'attendais... c'est vraiment gentil Gild... c'est sans doute la plus belle critique de toutes les belles critiques que j'ai pu...
Bonjour, Comme prévu, après TONY (un conseil : regardez TONY avant MARCO) Je vous présente aujourd'hui le deuxième volet de la trilogie...
Merci pour vos avis qui vont droit au coeur... Space_egg : je suis content d'avoir révélé le comédien qui est en toi ;-) wkw : pour les...
Bonjour, voici le nouveau court de C&C&...Productions : TONY En streaming sur WAT Description : premier volet de la trilogie courte...
absurde mais rigolo... par contre pure ambiance... :-)
une vraie bonne idée... j'aime beaucoup :-))
Bonjour, voici le nouveau court (très court) de C&C&...Productions : A MAN Fichier WMV - 32 Mo Egalement en streaming sur WAT...
Yo Candio... énorme ton court ! :-) ... un très bel univers, poétique et touchant... tu m'as embarqué :-)... sinon, j'ai bien reçu ton message......
Merci Candio de l'avoir vu... mais je suis désolé que tu te sois ennuyé... Sinon merci pour l'affiche :)
sheep, chip, chip's ou cheap ?;-) Pour les droits, je vends rien du tout... et je ne pense pas aller dans les festivals avec... mais si Arcade...
Bonjour, voici le nouveau court de C&C&...Productions : SHEEP Fichier WMV - 45 Mo Description : un espoir, un rêve... et puis aussi un...
bravo, c'est vraiment drôle... j'aime beaucoup... les tartes fonctionnent super bien... Rigolus fait un excellent bouzeux bien déconnant... et...
enfin... tu t'es décidé à le mettre en ligne ;) Je t'écris vite ce que je t'ai déjà dis : super court, bien punchy... on se rapproche du cartoon...