Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Pipoftotof. Non Benjico, les ASSEDICs comptent le nombre d'heures déclarées.
Bonjour. En prod, une journée de montage, c'est: 8heures 10heures 12heures 15heures je pose...
merci à toi. Non les reglages ne changent rien. Je ne peux juste que vous mettre en garde contre TopAchat. Prix interessants mais gare s'il y...
des nouvelles de mon probleme. J'ai renvoyée avant l'été le camescope au SAV topachat, et puis plus rien. Pas d'adresse mail pour demander ou...
Je dois surement louper l'export, y a rien Plus le temps , je passe en EDL merci
tres bon choix
merci msieur, j'y vais
et comment l'importer????????????? dans Avid?
URGENT Je n'arrive pas a importer des sequences et bins dans Avid Log Exhange Qui peux me dire etape par etape. Je crois qu'il y a une...
voir message privé...
merci à tous, mon choix apres avoir ete sur les sites conseillés: 2NEC MultiSync FE770 je vous dirais si le choix etait judicieux
je comprends ton incompréhension j'explique En fait le Flint et l'Avid Meridien 2:1 sont sur le même site. Pour décongestionner un...
merci à vs deux Vidéo, avec travail graphique ( photoshop, et logiciels d'effets) le budget? le moins cher, disons meilleurs rapport qualité...
j'en ai marre
pour FLINT
Quand je dis surex, c brulé completement. En sortie bande, l'image est normale,le signal est un peu fort mais ce petit camescope n'est pas pour...
C'est en effet comme tu le cites, pour finaliser sur une station graphique. n'ameliore en rien ,d'accord. mais est ce que ça diminue la...
Alors toujours pas de tuyaux! Une marque ou réference avec un super rapport qualité/prix. Peut etre quelqu'un connaitrait un forum pour les...
merci de ta reponse
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope GRD225E sur le net. L'oeilleton est completement surexposé. Est ce normal sur ce genre de camescope...