Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour les reponses, Je ne croit pas qu'il y est de rapport avec le canon Mv600i, car le MV6iMC est un modele vertical contrairement au...
Personne ne l'a le Canon MV6iMC et personne ne peut me renseigner sur la qulité de ses images ? Merci a tous .
merci... ...mais je ne vois aucun modele qui m'interesse sur le magazine dont tu parles car je cherche des modeles verticaux et petits. Mais je...
Bonjour a tous, Je souhaite m'offrir a noel un camescope numerique. Je recherche un modele vertical petit, pour faire pricipalement des films...
J'ai de la news... et je ne trouve aucun test de camescope sur internet. [ comme megapixel pour les APN ]. Bon j'ai le choix entre : -Canon...
Ok, merci je suis desolé... En fait j'ai juste repondu a la question "etes-vous satilfait de PPRO" mais je n'est pas pris la peine de faire des...
Moi ce que je trouver pratique dans Premiere 6 c'etait la ligne sur l'opacité qui se reglé directement sur la timeline, de meme que la ligne pour...
Ca m'arrange.... Ca me fait plaisir ce que tu me dit, bye bye le MVX10i, il etait vraiment trop cher... :D Bon il me reste le MVx2i et le...
Bonjour a tous, Je souhaite m'offir a noël un camescope, et j'ai vu les Canon qui me paraissent trés bien: j'ai tester un Canon MV200 [ou...
Juste une question de curiosité et aussi un peu pour la culture... J'aimerais comprendre l'utilité de n'acheter que le boitier ? C'est a dire...
Housse etanche ? J'aimerais avoir plus d'infos concernant les housses etanches ? En fait, c'est pour mon appareil photo numerique Minolta...
Ok, ben merci pour les reponses, ca fait $ù*!^ mais bon... Je ne penses pas investir dans un nouvel ampli, (enfin pour le moment) mais...
Merci pour vos reponses. Alors mon ampli est un Philips FR732 et le lecteur DVD un Philips DVD 640 . Je ne crois pas avoir d'entrée S/PIDF....
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant: Je possede un lecteur DVD et un apli Philips. Le probleme est que je veut restituer le son des DVD...
Est ce que je doit poser cette question dans une autre partie du forum ? Comment se fait-il que l'ampli n'a pas d'entrée optique, commment...
Merci pour toutes ces precisions, c'est trés technique mais trés interessant. Sinon, j'ai de nouveau un probleme pour mon lecteur DVD, il...
Donc je n'invente rien, ca existe deja... Quand tu parle du béta numerique, tu veux parler du DVCAM, (j'en est entendu parler mais je ne sait...
Je suis content... Bon ben, je ne sais pas quoi dire, moi qui me plaignait de ne pas avoir de reponses, je suis servi , merci a tous....
Personne ne peut m'aider, c'est vrai j'ai posé beaucoup de questions d'un seul coup, mais ce sont des questions auxquelles j'aimerais bien avoir...
Dan, ca veut dire quoi prendre le controle en Remote Desktop a 100%. Est ce que tu prend le controle d'un second PC avec ton premier grace au...