Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HELP !! j'ai une question urgente à ce sujet ... Depuis un an, je suis au chomage suite à un licenciement (j'étais avant en CDI) et...
Un truc génant sur FCP : ne pas pouvoir déplacer les marqueurs sur la timeline (ni même de la timeline du visualiseur) sur simple...
Ah oui "d'ici décembre" ... Hum, bon. Certes. Au sujet des 1G de ram, bon, hum, certes aussi. Et dans les deux cas, je croise les doigts !
Ouhla c'est vrai qu'il est tard :approb: ENcore merci pour cette petite precision (c'est vrai que c'est un défaut de FCP (et de bon nombre de...
C'est vrai, les nouvelles versions pour intel (en Universal Binary, donc) devraient sortir en decembre (rumeur, rien d'officiel sur le site...
Hullo et merci pour vos réponses ! Effectivement, je sens que je vais me faire mon petit clavier personnalisé .. le probléme c'est que cette...
Salut à tous. J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai vu qu'il y avait une foule de sujets "de Avid à FCP" mais pas l'inverse !...
Je rectifie (en fait, j'étais justement en train de tester) : ça ne marche pas si bien que ça... Sur mon imac 2Ghz, 512 de ram, windows en...
toujours pas. Mais si tu disposes d'un cd de windows, tu peux l'installer sur ton macintel via bootcamp. Avid Free DV et Xpress y fonctionnent...
oui bah pour ma part, je les confonds toujours entre eux, Glass et Reich. Je les connais si peu que j'avais même pas tilté sur les trilogies...
Pour avoir vu pas mal de clips démos, je te felicite pour ce travail. Même si c'est vrai, c'est assez convenu (monde urbain, accélés, musique...
J'ai vu aucune des deux pubs, donc le résultat est pour le moins surréaliste. Bravo pour le casting. Ils jouent tous assez bien pour une parodie....
Philipp Glass est effectivement un compositeur. Mais je n'aurai jamais eu l'idée d'un tel rapprochement si je n'avais pas lu son nom dans l'avis...
Salut ! Tout d'abord, merci, merci et merci à tous les réalisateurs qui acceptent de mettre leurs courts métrages en ligne (les festivals de...
Oui on peut se tutoyer. Je reviens d'un entretien d'embauche (comme dans le court métrage du topic voisin :D ) alors je vouvoute à tire l'arigot.
Merci pour ses précisions. J'ai bien compris que dans le look, dans le décors et les maniéres du recruteur, c'est un personnage tout à fait...
Enfin "inoffensif" c'est pas forcément un mal non plus. Certains surréalistes dissidents tels que Magritte avaient l'habitude de rendre des...
C'est amusant. Pour un tel sujet (un peu gore), vous evitez bien les ecueils de l'amateurisme. L'image est très propre, la "pixilation" (c'est...
Bonjour. Techniquement c'est vraiment réussi. C'est vraiment réussi dans le sens "on va vous montrer qu'on sait faire une belle image,...
Bon, et bien il semblerait que ce ne soit qu'un bête probléme de temperature ... Je n'avais jamais remarqué mais le "bug" arrivait toujours au...