Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai un style "ombre portée". Par contre, je n'utilise pas le motion blur, mais le flou gaussien... Je crois avoir contourné le problème...
Oui pardon... [IMG] Pour info ma config également, mais je ne crois pas qu'elle puisse poser un souci : Station WA2510 de chez NEC 2 x Quad...
Bonjour à tous, J'ai un problème sous After Effects que je n'avais jamais encore rencontré. J'ai créé une composition en Full HD...
Salut, Je voudrais faire une belle présentation sur un SVCD, mais je ne trouve pas de logiciel pour me faire plaisir... Je ne peux pas avoir de...
Merci pour l'info... J'ai cru voir que Pemiere 6.0 ne pouvait pas exporter en Mpeg 2, mais que la version 6.5 pouvait le faire. Il faut donc...
J'insiste, j'insiste......:rolleyes: Pour faire des essais dans Nero, il faudrait que j'ai un film en Mpeg 2. Alors j'ai pris une petite...
:lol: Quand tu veux!!! Dis donc, je viens de voir le petit encart du site sur l'utilisation de DVD Workshop, qui a l'air super simple à...
Salut, Je te conseille de regarder le forum juste au dessus : "compression DV pour un néophite". Il y a pas mal de réponses, et j'en attends...
Salut, Quelqu'un sait ce que c'est le montage OFF LINE?
Donc pour résumer tout le forum : - Il faut que je commence à faire le tri dans le contenu de mes cassettes - Une fois que 'aurai fait mes...
:perplexe: Je crois que j'suis Super nul en fait... J'ai beau essayer de lire des trucs sur tous ces formats, je n'y comprends rien... Je...
Woup la la.....; J'ai dû mal m'exprimer... J'ai regardé ce que c'est que l'authoring, et visiblement ça concerne la création de DVD.... Je...
Merci Denis pour tes conseils. Je me rencarde sur ce qu'est l'authoring, le SVCD, etc, et je vous tiens au courant... Merci à tout le monde,...
Merci infiniment à tous pour tous ces savants conseils... Pour résumer : l'achat d'un autre DD n'est pas pensable car je fais tout ça pout un...
Si tu as Windows XP, essaie tout simplement avec le Movie Maker....? Peut-être que ça marchera!
Ben je repose ma question... On peut éventuellement garder tout sur cassettes, mais personne ne connait un bon moyen de compresser ces...
Mouai.... On compte avoir environ deux heures de film à la fin... Vous imaginez bien que je ne sais pas encore quelles séquences on gardera ou...
Merci pour ces conseils... Le problème ne vient certainement pas de mon disque dur, c'est un 80 Go à 7200 tr/min... La prévisualisation est...
Salut, Je suis d'avance désolé si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse, et je suis tout nouveau dans le domaine......