Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je cherche des témoignages concernant le jvc gr-d93, ne trouvant pas ce que je cherche parmis les messages existants : Je voulais...
Je suis de vos avis respectifs : Sony se détache mais n'est pas dans mes prix, en plus pour une entrée dv et analogique(eventuellement) c'est le...
Merci Valain, cette dernière découverte me conforte dans mon choix pour le pana, en effet ce nouveau pb de ligne en bas de l'image ajouté aux...
Merci tout le monde, j'étais décidé pour le pana, et voila que valain relance le débat avec le canon ???? Il me faudrai qqun qui est eu les deux...
Merci pour ton témoignage ! je pense que je vais rester sur le pana aussi ! Ah! Si je peux me permettre un conseil de papa : Ne panique pas quand...
C'est ton 1er...bébé ? Tu vas voir c'est épuisant !....j'étais + crevé que ma femme..... Merci pour tes impressions tu as l'air très satisfait,...
Salut à tous , je suis reviendu, trempé, de vacances : c'est pô la canicule cette année ! Théo as tu fait quelques test avec ton pana gs15 ?...
Merci Theo ! Par contre je pars en vacances lundi soir, donc ne crois pas à une impolitesse de ma part si je ne reponds pas, je verrais le test en...
J'avais oublié : la partie photo du cam ne m'intéresse pas, ayant déja un apn (un canon A70 que je conseille !) Merci !
Je vous remercie tous de vos conseils et avis clairs nets et précis ! Je pense, d'après vos témoignage, que le Canon ne mérite pas sa réputation,...
:perplexe: Merci de ta réponse, mais ce qui m'inquiète aussi c'est la qualité video en tournage interieur du canon, qu'en est-il? Conaitrais tu...
Qu'en pensez vous ? Le mv 750i me plait bien, mais j'en ai entendu du mal quant au bruit et à la qualité en faible luminosité et aussi du manque...