Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui? Je suis curieuse de savoir comment tu trouves quel est mon style et comment tu le trouves, justement! Effectivement je m'étais bien...
Merci beaucoup :) Mais ce court-métrage, "Hier", je l'ai fait avant "Six Ans etc." donc on va plutôt parler de régression :D
Merci beaucoup pour ton avis! Je fais vite: effectivement il me manquait la préparation, c'était le plan B parce que le plan de départ a loupé....
Tomi Ungerer a "designé" certains bus de la ville récemment :-) Mais mon grand projet est d'aller à Paris cet été/début d'automne, selon un...
Pas de souci! J'avoue comprendre l'alsacien, à peu près, mais plus à l'oral qu'à l'écrit! :D
Oui j'avais bien cru comprendre, mais le reste je n'ai pas saisi, est-ce qu'il sous-entend que j'avais un coup dans le nez parce qu'il y a de...
homero: je n'ai pas tout compris...
Merci! J'avoue que pour l'étalonnage je suis passée à côté parce que comme c'était un "premier" montage, j'ai passé énormément de temps dessus et...
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire ici, il faut que je prenne mes marques! Je me permets de me faire un petit coup de pub, j'ai...
Bonjour, ou plutôt bonsoir! Je suis actuellement étudiante en montage vidéo à Strasbourg. L'école: la MJM Graphic Design. J'y étudie le montage...